bonjour
je peut un peu t'eclairer car j'ai eu le meme probleme avec ma femme
elle est residente en
france de nationnalité marocaine et nous somme parti au emirats en mai 09
sache que c'est une vraie galere
2 possibilité
- soit tu connait quelqu'un las bas qui se porte garant de toi et qui te fait un visas
- soit tu fait une reservation dans un hotel qui te fait le visas (sache dans ce cas la que rare sont ceux qui le font en generale ce sont les plus cher ex: emirates palaces
abu dhabi 500 euros la nuit. en plus de cela il ne te garantisse pas le visa car c'est l'etat qui le donne, donc faire attention)
!!!! attention le visas est payant 200 euros valable 1 mois tu paye quand tu fait la demande donc si il est refuse tu perd ton argent!!!!!
!!!! sache que celui qui te fait le visa paye une caution qui lui est rendu que lorsque tu quite le pays en presentant le tempon de sorti qui te mette sur ton passeport et le prix de la caution est elevé environ 2000 euros!!!!
- - sache que l'obtention depend de ton age, nationnalité, situation familliale
je ne veut pas te decourrager mais si tu as moin de 32 ans et que tu est marocainne et celibataire c'est presque impossible.
Les marocainne ont une mauvaise reputation dans ce pays
Pour te donner une idéé j'ai mis 1 moi a l'obtenir pour ma femme et ce car j'avais une connaissance dans le pays qui a fait les demarche pour moi dans la voie legale mais qui en a depense de l'enerjie en plus de cela il connaissait des gens qui l'on bien conseiller car il connaisse les lois et administration
- derniere info il ne te laisse pas embarquer en
france dans l'avion si tu ne presente pas la photocopie du visa car il te l'exige a l'enregistrement des bagages et puis apres aussi.
Quand tu arrive au emirats il te scanne les yeux a la douanne avant de te laisser entrer
MAIS C EST UN BEAU PAYS ET CA NOUS A PLU
BON COURRAGE