l'ambassade ne délivre pas de visa, il faut trouver un sponsor sur place à
Dubai c'est à dire soit une personne sur place que tu connais et qui se porte garant pour toi et bien sûr il faut qu'il ait de bons revenus, soit un hôtel, soit un employeur, soit la compagnie Emirates si tu prends ton billet avec cette compagnie.