Bonjour,
Je pars au
Vietnam en fin de semaine et je ramène un fauteuil roulant (emballé dans un film plastique) pour une personne handicapée qui vit là-bas.
Est-ce que je peux l'enregistrer comme un simple bagage et le mettre en soute ou c'est une procédure particulière qu'il faut suivre (car considéré comme du matériel médical ??).
En fait, je voyage vraiment léger. Je rends donc service à une personne qui envoie un fauteuil roulant à un membre de sa famille au
Vietnam, qui n'a pas les moyens de s'en acheter un la-bas.
Je me demande si les autorités à l'aéroport de
HCMV ne vont pas me poser des problèmes.
Merci pour vos réponses.