En quoi veux-tu de l'aide.
Déja tu vas me trouver désagréable, mais j'ai de l'urticaire qd j'entends que l'on va aller distribuer des médicaments alors qu'on n'y connais rien.
Sais-tu que ds la plupart des cas, nous faisons du mal en pensant faire le bien. Un exemple pour étayer cette affirmation.
Les médicaments ne sont pas souvent utilisés à bon escient. Ils sont revendus au noir, avec des posologies non adaptés, voir avec des dates d'expirations. En plus combien de médicaments utilent en
France sont efficaces là bas.
J'ai été au
vietnam, une fois, j'y ai vu des agriculteurs faire une utilisation excessive de médicament vétérinaire pour leur animaux, car il pouvait se procurer sans ordonnance ces médicaments. Mais sans conseil il en était fait n'importe quoi. Ici, il s'agit d'animaux, mais qu'en est -il pour les hommes.
Si tu veux partir en vacances OK. Si tu veux distribuer des médicaments, pas de problèmes. Mais renseignes toi, sur l'asso avec laquelle tu pars, où vont aller les médicaments, quels sont ces médicaments... Si tu veux en savoir plus va sur le site de l'OMS. tu trouveras la liste des matières actives qui sont efficaces en Asie.
AGISSONS MAIS PAS N'IMPORTE COMMENT, SVP