je t'ai expliqué, dans mon message précédent, que lors'que tu passes des
frontières, surtout lors'que on ne parle pas ou peu, la langue de ces pays, si tu
voyages avec :montre de marque, materiel électronique :caméra, appareil photo, ordinateur, prends les factures.je te conseille, comme je fais moi-mème
de faire auprés de la douane, une carte d'identité, de tous le matériel que tu
compte prendre avec toi (c'est gratuit, et c'est valable 10ans)tu téléphone à
la douane prés de chez-toi, avant de te déplacer.
c'est une carte officièle qui te permait de passer toutes les frontières sans
problème, et surtout au retour ou la douane française n'est pas toujours facile.
donc toujours les factures et surtout, au retour en
france"PAS DE CONTREFAçONS"
A+