| Emmener son ordinateur portable sur un bateau de croisière? Mooreanne · 26 novembre 2008 à 23:52 10 messages · 5 participants · 4 950 affichages | | | | 26 novembre 2008 à 23:52 Emmener son ordinateur portable sur un bateau de croisière? Message 1 de 10 · 4 922 affichages · Partager  coucou, j'aimerais savoir si l'on peut se brancher avec son propre ordi, merci de vos reponses | | | À: Mooreanne · 27 novembre 2008 à 16:27 Re: Emmener son ordinateur portable sur un bateau de croisière? Message 2 de 10 · 4 867 affichages · Partager bonjour.
il y a internet sur les bateaux mais ca marche par satellite. c'est extrémement lent et cher...
j'ai fait 2 croisières et je n'ai vu personne en WI FI. à mon avis ce n'est pas possible mais voyons si il y a d'autres avis. | | | À: Bruno06220 · 27 novembre 2008 à 19:04 Re: Emmener son ordinateur portable sur un bateau de croisière? Message 3 de 10 · 4 825 affichages · Partager Pas de problème pour un ordinateur portable sur un bateau de croisière. Pour internet dans certains ports on peut se connecter à des bornes wifi enfin assez rare que cela soit gratuit. | | | À: Major72 · 27 novembre 2008 à 19:36 Re: Emmener son ordinateur portable sur un bateau de croisière? Message 4 de 10 · 4 822 affichages · Partager bonsoir. il y a du WIFI sur un bateau ? | | | À: Bruno06220 · 27 novembre 2008 à 20:34 Re: Emmener son ordinateur portable sur un bateau de croisière? Message 5 de 10 · 4 814 affichages · Partager bonsoir. il y a du WIFI sur un bateau ?
Pas de wifi sur le bateau, un espace internet est amménagé, très peu utilisé d'après un membre d'équipage (seule source donc prendre cette info comme non vérifiée). Lors d'escale au port il y a des bornes wifi. | | | À: Mooreanne · 27 novembre 2008 à 21:34 Re: Emmener son ordinateur portable sur un bateau de croisière? Message 6 de 10 · 4 802 affichages · Partager Bonjour,
Certains bateaux ont le Wifi, sur NCL l'année dernière on pouvait se connecter en ayant acheté à prix d'or des minutes de connexion !
Fred | | | À: Fredflo06 · 27 novembre 2008 à 22:34 Re: Emmener son ordinateur portable sur un bateau de croisière? Message 7 de 10 · 4 789 affichages · Partager  bon, alors, je crois que je vais oublier, ce sera toujours ça de moins a trimballer, mais je vais qd meme envoyer un mail a cdf pour savoir et je vous dirais leur reponses, a bientot et merci,   | | | À: Mooreanne · 28 novembre 2008 à 9:15 Re: Emmener son ordinateur portable sur un bateau de croisière? Message 8 de 10 · 4 756 affichages · Partager Bonjour,
Nos dernières Croisieres sur CDF en juin et Costa fin octobre WIFi oui mais horriblement cher (en fait par satellite..), si cela n est que pour vos mails et lecture il y a sur CDF 8 PC avec Net cout correct et sur Costa aussi (souvenir 1€ la minute mais pas aussi sur) par contre lors de vos étapes vous pouvez vous chunter WIFI à terre quelques fois.
par contre je prend toujour PC Portable pour décharger photos, vidéos et classement au quotidien.... mais cela c est vous qui voyez.
Et voilou
Bonne croisière. | | | À: Cpleantibes · 28 novembre 2008 à 16:36 Re: Emmener son ordinateur portable sur un bateau de croisière? Message 9 de 10 · 4 705 affichages · Partager bonjour.
je confirme. 1 € la minute et c'est d'un lenteur... a vous lasser... 
et à vous plumer... | | | À: Mooreanne · 3 décembre 2008 à 10:30 Re: Emmener son ordinateur portable sur un bateau de croisière? Message 10 de 10 · 4 616 affichages · Partager | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |