| Croisière sur le Splendour of the Seas: emmener mes serviettes de plage? Sparania · 5 août 2009 à 21:41 · 7 photos 4 messages · 3 participants · 2 048 affichages | | | | 5 août 2009 à 21:41 Croisière sur le Splendour of the Seas: emmener mes serviettes de plage? Message 1 de 4 · 2 048 affichages · Partager bonjour a vous je pars sur splendour of the seas le 15 aout 2009 et je voudrais savoir si je dois emmener mes propres serviettes de plage ou me sont-elles fournies ? de plus je voudrais savoir si le parking est garde erci pour vos reponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sparania · 5 août 2009 à 22:09 Re: Croisière sur le Splendour of the Seas: emmener mes serviettes de plage? Message 2 de 4 · 2 032 affichages · Partager Bonjour,
N'emmenez surtout pas de serviettes de piscine car elles sont fournies gratuitement! (il suffit de donner son numéro de cabine) En plus, elles sont très bien, très grandes et de bonne qualité!
Pour le parking, aucune idée, nous sommes allés à Venise en avion.
Filament | | | À: Filament · 6 août 2009 à 17:41 Re: Croisière sur le Splendour of the Seas: emmener mes serviettes de plage? Message 3 de 4 · 1 997 affichages · Partager Bonjour Pour se rendre au terminal croisiere si vous avez un GPS rentrer ¨PONTE DE LA LIBERTA au bout du pont c'est le terminal Le Splendour of the seas est au quai 117 Vous déposez les bagages au 117 Vous garez votre véhicule au Parking P2 et vous revenez à pied pour vous enregistrer au batiment qui longe le quai117 Le Parking est gardé et réservé au croisieristes En général vous pouvez embarquer à partir de 12h30 et manger sur le bateau au 10eme étage Ci joint le plan des lieux aisi que quelques photos de votre paquebot Bonne croisiere Images attachées: Photo postée par le membre Jackimo. Photo postée par le membre Jackimo. Photo postée par le membre Jackimo. Photo postée par le membre Jackimo. Photo postée par le membre Jackimo. Photo postée par le membre Jackimo. Photo postée par le membre Jackimo. | | | À: Jackimo · 6 août 2009 à 21:01 Re: Croisière sur le Splendour of the Seas: emmener mes serviettes de plage? Message 4 de 4 · 1 987 affichages · Partager Merci pour ces conseils et ces supers photos | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |