salut, euh je suis en
californie depuis deux mois je reste pour l'année pour un echange d'etudiant et je peux vous dire que le nutella n'est pas du tout le meme, plus gras avec moin de gout et plus chere, vous trouverez plein de truc avec ecrit dessus french.. mais vous serez vite dessus et la nourriture me manque deja, j'ai demander a ma famille de me faire importer du fromage mais ils se sont renseigner et par la poste s'est meme pas la peine s'est confisqué, trop dangereux (trop de bactérie qui pourrait les rendre malada lol) et j'ai eu l'occasion de parlé ac qq1 qui a fait exporter des bonbon a la canelle de
californie a la
france, arrivé en
france tout les bonbon etaient coupé en deux (controle douane anti drogue) je dis pas que ca arrive tout le temps, si vous avez de la chace vous pouvez faire ce que vous voulez j'ai bien un ami qui a 16 an et qui est venu a NY avec de l'alcool dans ses bagage pour offrir a ca famille, les controleur l'on meme pas vu..niveau nutella apporter en s'il vous plait pour votre bonheur et du bon vin ac un bon fromage...croisé les doigt, moi j'ai apporter de la moutarde et qq produit francais c super bien passé, j'ai tout declarer a la douane ils ont fouiller tout mes paquet et m'on tout laisser..pour ceux qui parte bientot aux
states profiter bien de la nourriture, je suis serieux...