Seneroc · 5 octobre 2009 à 21:16 10 messages · 4 participants · 2 394 affichages | | | | Bonjour Je recherche désespérément un plan de RABAT me permettant de situer l'ambassade de Mauritanie 6, rue Thami Lamdawar. Quelqu'un pourrait-il me renseigner où simplement me dire dans quel quartier la situer? avec tous mes remerciements. | | | elle se trouve à quartier souissi à rabat. | | | ADRESSE quartier SOUISSI
aVENUE Zair appellée Avenue Mohamed VI rue touhami
SPERMARCHE SOUISSI STATION CMH premier virage à droite
bonne chance lemaure | | | Merci pour le renseignement, ne connaissant pas du tout Rabat je crois que sur place le plus sage sera de prendre un taxi. | | | Merci pour se complément d'information. | | | Merci, j'ai suivi votre conseil et j'ai enfin trouvé la rue Thami Lamdouar à Rabat où se situe l'Ambassade de Mauritanie. | | | quand on peut c est avec plaisir | | | Malheureusement pour nous il va nous falloir rester 2 jours sur place ce qui n'était pas prévu au départ. | | | je crois pas que tu es au bout de tes peines bon courage | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |