Pas facile d'aider si tu ne nous donnes pas les bonnes infos...
Tu as lancé un post où tu ne réponds plus indiquant départ de
Marakech, maintenant, c'est
Ouarzazate...

Peu de touristes osent prendre les bus mais c'est plutôt fiable surtout pour l'hyper centre
www.alsa.ma/marrakech/lignes
Perso, j'utilise le bus à
Marrakech sans souci...Et si tu ne t'y retrouves pas dans les no de bus, demande à un chauffeur à un arrêt de bus quel numéro pour aller là où tu veux aller...
À jemaa, ils y partent et y arrivent presque tous
Les principaux sites sont hyper facile en bus. Le prix est dérisoire...
Autre choix, devant Jemaa, tu as le KFC, juste derrière, tu as un parking payant, c'est entre 50 et 70 dhs la journée...
Tu en as un autre à côté du riad Zitoune à côté de la place des ferbantiers... Tu peux aussi te garer vers la gare routière et prendre un bus...
Mais rouler dans
Marrakech peut faire peur si on y est pas habitué, ça peut piquer... Le passager aura envie de freiner autant que le pilote...
Encore une autre possibilité.... Tu te gares sur le parking de Marjane route de Casa ou
Safi... Tu as un bus qui va sur Jemaa...
Ceci dit, je n'hésiterais pas à prendre un riad dans la médina pour une 1 ère fois... C'est tellement plus sympa... Mais tu auras quand même le souci des taxis ou bus genre pour aller à Marjorelle qui en passant est à côté de la gare routière (au fait pour Marjorelle, pense à réserver sur internet) et de garer la loc...