Lumen · 10 avril 2007 à 19:13 8 messages · 4 participants · 1 677 affichages | | | | 10 avril 2007 à 19:13 Cherche emplacement de camping à Sossusvlei ( Namibie) le 13 août 2007 Message 1 de 8 · 1 677 affichages · Partager Bonjour,
Malgré de nombreuses tentatives (fax, téléphone, e-mail), je n'arrive pas à réserver d'emplacement de camping à Sossusvlei ( Namibie). Sachant que les emplacements peuvent accueillir jusqu'à 8 personnes, je recherche un VFiste qui accepterait de nous accueillir pour la nuit du 13 Août 2007 (avec participation bien évidemment !).
Merci pour vos réponses !
Gaelle & Guillaume | | | À: Lumen · 11 avril 2007 à 19:18 Re: Cherche emplacement de camping à Sossusvlei ( Namibie) le 13 août 2007 Message 2 de 8 · 1 654 affichages · Partager En cas de galere tu peux toujours essayer de contacter les guest houses ou ranch avoisinant. Je sais que certain proposent des emplacements, mai apres j en saos pas plus..... Je ne serai malheureusement dans le plus beau pays du monde au mois d aout 
Bonne preparation
Bastien... | | | À: Lumen · 12 avril 2007 à 7:46 Re: Cherche emplacement de camping à Sossusvlei ( Namibie) le 13 août 2007 Message 3 de 8 · 1 638 affichages · Partager Je ne sais pas si vous aiderá mais vous pouver voir www.sossusvleilodge.com , a 4 kms ils ont des bungalows trés comodes et jolies, nous allons du 4 au 6 aoÛt, excusez moi mon français. | | | À: Lumen · 12 avril 2007 à 17:20 Re: Cherche emplacement de camping à Sossusvlei ( Namibie) le 13 août 2007 Message 4 de 8 · 1 614 affichages · Partager ben oui va au sossusvlei lodge c'est que 200 € la nuit !!!
non je crois qu'il ne faut pas trop t'inquiéter, tente le coup en arrivant et sur place tu trouveras bien quelqu'un pour partager son emplacement. Autrement si c'est vraiment plein il font dormir les gens en dehors du camping mais avec accès aux sanitaires...par contre c'est bruyant parait-il. et au pire tu te fais une nuit en camping sauvage dans un petit coin isolé..c'est pas ce qui manque | | | Merci à tous pour vos conseils ! Je vais sans doute opter pour le camping sauvage (et dormir dans la "canopy" de mon 4x4 !!) et tenter de m'incruster sur place.
Cependant si quelqu'un a une petite place sur son emplacement et lit ce post d'ici le 13 août...
A+
Guillaume | | | vincent, a le sossusvlei lodge il y a a 4 kms bungalows plus economiques, le desert camp, a la web, au final........ salutations | | | pas probleme, ok salutations | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |