Bonjours tous le monde, je voudra savoir si le diplôme d’état d'aide soignant permet de trouver facilement du travail en guadeloupe ou en martinique. J'ai vue que cette question a été mainte fois posé sur le forum mais je n'ai pas vue de réponses concrètes satisfaisantes, pouvez vous m'aidez et si possible me donner des cas concrets ?
Je te conseille de contacter directement les hôpitaux, maisons de retraite, associations, etc.... aux Antilles et pourquoi pas envoyer un CV en candidature spontanée !
Comme je te l'ai déjà dit, fais des envois de CV à tout le secteur médical pouvant être intéressé par une(e) aide-soignant(e) ! Tu peux le faire même par email en pièce -jointe ! Tu n'as rien à perdre !
Zalounier · 19 janvier 2013 à 17:20 · 2 participants · 3 458 affichages
J'envisage de partir au mois de juin en Guadeloupe ou en Martinique pour étudier les langues en faculté, LEA ou LLCE. J'aimerai avoir des informations sur le qualité de l'enseignement supérieur, les programmes sont-ils les même qu'en métropole? Et je...
Faf69110 · 1 juillet 2013 à 23:26 · 2 participants · 1 498 affichages
Est ce que vous savez si il est plus facil de trouver du travail dans la comptabilité en guuadeloupe ou en martinique? Est ce que fort de france est mieux que point à pitre pour le travail dans la finance? Les plage sont mieux à point a pitre ou a fort...
Olloquianais · 27 février 2013 à 14:28 · 5 participants · 7 252 affichages
J'ai besoin de pas mal de renseignement concernant le travail, les études et l'habitat dans ces îles. Je voudrais travailler dans le domaine équestre et je voudrais donc savoir si ce domaine est boucher ou non dans ces différents endroits. Ensuite si...
Fannette2010 · 26 août 2012 à 21:21 · 3 participants · 3 206 affichages
Tous!!! petite nouvelle mais assidu au lecture du forum... dans les grande ligne nous somme un jeune couple (trentenaire passez!!on dira) et un petit monstre de 2 ans.. nous sommes actuellement gérant d'un bar restaurant de village...mais le gremlin's...