| Recherche emploi d'enseignant pour plusieurs mois/une année dans les pays chauds Aveutpartir · 26 février 2009 à 17:08 4 messages · 3 participants · 1 291 affichages | | | | 26 février 2009 à 17:08 Recherche emploi d'enseignant pour plusieurs mois/une année dans les pays chauds Message 1 de 4 · 1 291 affichages · Partager Bonjour à tous, j'aimerais si quelqu'un le peut, avoir des renseignements utiles sur un endroit où il fait bon vivre, où il fait chaud, où c'est quand même sécuritaire d'y vivre et que les centres de santé, hôpitaux sont fiables et bien reconnus. Mon conjoint et moi voudrions tenter l'expérience d'aller vivre plusieurs mois à l'étranger ou une année. Nous avons deux jeunes enfants. Mon conjoint voudrait travailler pendant notre séjour. Il est enseignant. Nous parlons français et on se débrouille bien en anglais. Si quelqu'un peut nous aider ou si vous avez un contact, ce serait grandement apprécier. Merci à tous à l'avance... bonne journée! | | | À: Aveutpartir · 26 février 2009 à 17:14 Re: Recherche emploi d'enseignant pour plusieurs mois/une année dans les pays chauds Message 2 de 4 · 1 287 affichages · Partager salut difficile a dire puisqu on ne connait pas vos attirances et vos preferences mais en cherchant ici un peu vous allez trouver en haut de la page "rechercher" fonction interessante a plus | | | À: Aveutpartir · 26 février 2009 à 23:04 Re: Recherche emploi d'enseignant pour plusieurs mois/une année dans les pays chauds Message 3 de 4 · 1 253 affichages · Partager Bonjour, éventuellement si le pays vous séduit il est peut être possible de trouver quelque chose en République Dominicaine, sur la côte nord, à Rio San Juan, nous avons une école Française qui recherche très souvent des professeurs, prenez contact avec Angela, angelahotonnier@hotmail.com notre directrice si vous le souhaitez, elle pourra vous en dire un peu plus... bonne chance dans vos recherches. Pat. | | | À: Pateldom · 27 février 2009 à 14:41 Re: Recherche emploi d'enseignant pour plusieurs mois/une année dans les pays chauds Message 4 de 4 · 1 241 affichages · Partager Merci pour le renseignement. C'est très gentil à toi. Je communiquerai avec cette dame. Bonne journée! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |