Trouver un petit emploi à Londres (gardiennage ou enseignante)? Evertkhorus · 20 octobre 2010 à 22:33 5 messages · 3 participants · 2 142 affichages | | | | 20 octobre 2010 à 22:33 Trouver un petit emploi à Londres (gardiennage ou enseignante)? Message 1 de 5 · 2 142 affichages · Partager Bonjour,
Je viens de m'installer à Londres pour quelques mois pour un stage, mais la vie est chère et j'aimerai donc me trouver un petit boulot flexible. J'ai donc pensé au baby-sitting, dog-sitting ou alors donner des cours de français.
Est-ce que vous connaissez des bons sites Internet ou avez des bons plans? Merci de votre aide!
Lucie | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Evertkhorus · 21 octobre 2010 à 19:43 Re: Trouver un petit emploi à Londres (gardiennage ou enseignante)? Message 2 de 5 · 2 109 affichages · Partager tu peux regarder les liens qui sont sur mon blog. Tu peux aussi regarder les journaux locaux, tu peux aussi demander aux représentants de différents clubs. Je suppose que tu es occupée la journée car parfois dans les collèges, ou lycées ils recrutent pour quelques heures. Peut-être les annonces dans les facs. blog : grandebretagne.weezblog.com/ (section "emploi", plan du blog 2ème ligne en haut à gauche) | | | À: Sunspell · 21 octobre 2010 à 21:22 Re: Trouver un petit emploi à Londres (gardiennage ou enseignante)? Message 3 de 5 · 2 092 affichages · Partager Merci pour les conseils et pour le lien, c'est un blog très riche et très intéressant! Bravo! | | | À: Evertkhorus · 24 octobre 2010 à 13:50 Re: Trouver un petit emploi à Londres (gardiennage ou enseignante)? Message 4 de 5 · 2 063 affichages · Partager La méthode qui fonctionne pour la restauration : tu vas à londres, tu prends tes CV et tu distribues à gogo pendant une semaine....... Voila une méthode approuvée qui fonctionne au culot, à la chance, à la vite ;) | | | À: Maxino · 26 octobre 2010 à 18:55 Re: Trouver un petit emploi à Londres (gardiennage ou enseignante)? Message 5 de 5 · 2 043 affichages · Partager Merci c'est gentil, mais je cherchais quelque chose d'un peu moins fixe que la restauration! | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |