J'ai 18 ans et je cherche un job d'été, ou une famille qui pourrait m’accueillir au mois d'août, pendant 3 semaines. Ou si ce n'est pas possible, je cherche également des informations ou des bons plans logement.
Le mieux (et le minimum) serait de commencer par faire une recherche sur ce forum qui t'apportera de nombreuses infos notamment sur les formalités pour y travailler.
Ma fille est partie à Los angeles en séjour linguistique pour 6 mois a Selma avenue, Hollywood. La residence où elle était sensée habiter est une vaste tromperie/arnaque, la rue pleine de sdf qui s'introduisent comme ils veulent dans la residence, les...
Trehoret · 21 décembre 2019 à 15:03 · 4 participants · 788 affichages
J'etudie les possibilites d'immigrer aux US avec ma femme et mes 2 enfants. Je ne compte pas y travailler, je travaille sur des bateaux en mer dans la construction, et donc pas besoin de visa de travail aux US. Y a-t-il une solution pour ma famille? Merci...
Minine729 · 26 août 2020 à 12:21 · 4 participants · 1 788 affichages
Boujour, J’ai 13 ans et depuis longtemps mon rêve c’est d’aller pendant 1 an au USA dans une famille d’accueil... ma mère et d’accord mais le problème c’est que c’est très chère et je n’en peut pas payé avez vous une solution pour moi? A et j’aimerai...
Frednguema · 5 novembre 2019 à 23:30 · 5 participants · 1 832 affichages
Je me prénomme fred de nationalité Gabonaise et je désire immigrer aux Etats- Unis mais je n'ai pas de contact dans ce pays pour le logement et m'aider aussi à trouver un travail pour y vivre, en d'autres terme une famille d’accueil pourra aussi m'aider...
Pioneer85 · 30 juin 2020 à 20:41 · 4 participants · 1 075 affichages
Me sentant proche du courant de pensée de la décroissance et me sentant de plus en plus en décalage avec notre société, et m'étant formé à l'utilisation des chevaux de trait (attelage et agriculture) je réfléchis à vivre une ou plusieurs expériences dans...