Matana0984 · 27 avril 2009 à 20:55 3 messages · 3 participants · 8 973 affichages | | | | 27 avril 2009 à 20:55 Recherche emploi d'été à Mayotte Message 1 de 3 · 8 949 affichages · Partager bonjour je suis à mayottedu 27 juin au 20 aout pour un stage le matin à l'hôpital. Je voulais savoir s'il était facile de trouver un job à faire l'aprés midi ou le soir sur mamoudzou ou hamouro où je vais loger pour me faire de l'argent de poche???? | | | salut!!! Pour te répondre a ton message, je pense que c'est très difficile de trouver un job d'été l'aprem. Car a mayotte on termine très tôt c'est à dire vers 15 H. Cest rare de trouver un job d'été car j'en cherche aussi. Pour les logements, c'est dur à trouver et c'est chère environ 1000 euros par mois. J'espère que j'ai pu d'aider un peu. Mais c'est super jolie et je pense que tu vas t'amuser. Bon voyage | | | quasi impossible ton histoire, @+ | Discussions similaires sur Mayotte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |