|  |  |
 | | | | Cherche emploi de pâtissier-boulanger en Guadeloupe David75015 · 19 avril 2008 à 17:40 10 messages · 6 participants · 7 567 affichages | | | | 19 avril 2008 à 17:40 Cherche emploi de pâtissier-boulanger en Guadeloupe Message 1 de 10 · 7 547 affichages · Partager  cherche emploi de patissier pour la guadeloupe, j'ai vendu mon affaire a paris et j'aimerais m'oxygener en gwada avec ma petite famille, j'ai deux enfants de 11 et 13 ans et un bèbè a venir pour bientot.je connais bien mon metier, je sais faire du pain aussi et j'ai un diplome de cuisinier je recherche une place pour toute l'annèe.j'ai vraiment hate de venir, j'aime beaucoup cette ile, il y a beaucoup d'activites c'est tres enrichisants pour toute ma p'tite famille si qu'elqun peut m'aider avec qu'elque conseil, des informations, je vous remercie d'avance a plus sur la plage de fleur d'epèe.... j'adore | | | Bonjour David Tu sais que les patisseries en Guadeloupe ce n'est pas comme en France c'est beaucoup moins développé. Mon fils est parti en Guadeloupe il y a 2 ans avec un emploi de cuisinier (il est cuisinier et Patissier) il est resté un mois dans cet emploi apres il a un peu galéré, ensuite plusieurs emplois toujours dans la cuisine mais souvent pas déclaré c'est tres courrant là bas et le patron vous laisse tombé des qu'il y a moins de travail sans préavis evidemment, maintenant tout va bien pour lui sa copine est venu le rejoindre, elle est fonctionnaire et lui a trouvé un emploi stable en patisserie. Tout ça pour te dire qu'il faut être prudent, le travail est souvent précaire et les règles que l'on connait en métropole ne sont souvent pas appliqué surtout que toi tu as une famille. On trouve des annonces sur le site de l'ANPE Guadeloupewww.anpe.fr/...nature=E1>c=02
Sur le second lien c'est un site d'info générale et tu peux y trouver aussi des offres d'emploi. www.gwadaweb.com/ Bonne chance à vous | | | À: Romgre38 · 27 avril 2008 à 21:21 Re: Cherche emploi de pâtissier-boulanger en Guadeloupe Message 3 de 10 · 7 476 affichages · Partager  bonjour, merci pour vos petites precisions et vos conseil, votre fils a trouver une place de patissier dans un hotel ou une boulangerie il se plait ? moi, j'y suis aller plusieur fois et j'adore cette ville, j'ai hate d'y retourner avec ma p'tite famille meme un ans ou deux, si il cherche ou est votre fils un patissier ou cuisinierou boulanger pouvez vous lui laisser mes coordonnes encore merci... | | | Bonjour David
Mon fils travaille dans une boulangerie-patisserie à Ste Anne, si j'ai des renseignements pour un travail je te le ferais savoir. Sinon, sur le site de L'ANPE, il y a pas mal d'offres. | | | bonjour, résidant en Guadeloupe je cherche à creer une boulangerie mais ne suis pas boulangère ! je dispose d'une opportunité de local de 108 m2 environs. je m'y connais plus en recherche de financements, droit des affaires et gestion (banques, subventions) mais le concept est là mais voulant faire du pain en Guadeloupe comme en France (pain "blanc" moins de matière grasse), j'ai énormement de difficultés à trouver une personne en Guadeloupe sérieuse et désireuse de relever le défi. je recherche un homme "clé" pour cette boulangerie patisserie snack glacier, l'espace est plutot bien situé. si cela vous interesse je ne suis ouverte à toute possibilité de collaboration (salariat et ou actionariat) ce qui compte pour moi c'est que quelqu'un puisse bien visualiser le concept, que l'on se complète pour la réussite de ce projet qui me tient à coeur. je n'y vois pas qu'une simple boulangerie mais un acteur du développement local et durable ! si cela vous tente, vous pouvez me contacter ! Comment voyez vous votre installation en Guadeloupe ? | | | À: N971 · 17 mai 2008 à 15:12 Re: Cherche emploi de pâtissier-boulanger en Guadeloupe Message 6 de 10 · 7 357 affichages · Partager  bonjour, je trouve votre offre interressant ou est votre local?dans quel coin moi j'avais trouver un local a fleur d'epee mais j'ai du renoncer car j'avais pris du retard pour vendre mon affaire a paris moi je serait libre on vends fin aout et je compte m'installer mi septembre, je sait tenir une affaire surtout une creation c'est notre specialites on a toujours repris des affaire fermes, j'ai 20 ans de metier, la glace je connait bien ayant travailler en patisserie pure.le pain en guadeloupe a beaucoup evoluer.je travaille avec baguepi qui c'est beaucoup implanter sur l'ile.c'est mon meunier.vous pouvez me contacter au 0609809254 ou 0144967106 a la boutique appeler moi sans faute merci a tres bientot david et sabine | | | À: N971 · 19 mai 2008 à 17:01 Re: Cherche emploi de pâtissier-boulanger en Guadeloupe Message 7 de 10 · 7 341 affichages · Partager bonj, des que vous avez mon message appeler moi ça m'interesse a tres bientot | | | À: N971 · 24 mai 2008 à 8:58 Re: Cherche emploi de pâtissier-boulanger en Guadeloupe Message 8 de 10 · 7 281 affichages · Partager Bonjour david je m'apele tanguy et je suis boulanger en france, j'ai un cap de boulanger et une mention complémentaire en boulangerie, l'entreprise dans laquelle je suis actuellement ferme le 31 mai 2008 a cause d'un licenciment économique.Selon conditions je serai interessé par cette offre. En attente d' une réponse | | | À: N971 · 7 janvier 2009 à 16:49 Re: Cherche emploi de pâtissier-boulanger en Guadeloupe Message 9 de 10 · 6 348 affichages · Partager  Bonjour M., avec ma compagne nous recherchons a travail voir création ou reprise d'entreprise à l'étrenger en t' en que boulanger et vente. Nous somme mautiver et intereser par la Guadeloupe. Nous recherchons des conseiles pour y ariver. Merci d'avance. | | | À: N971 · 1 février 2009 à 12:58 Re: Cherche emploi de pâtissier-boulanger en Guadeloupe Message 10 de 10 · 6 220 affichages · Partager bonjour. Je suis pâtissier en métropole, je travaille depuis plus de 20 ans dans ce domaine. Nous nous posons sérieusement la question de venir nous installer en Guadeloupe où nous y avons des amis très proche. Où en êtes vous de votre projet? nous serons sur l'ile début mars. Au fait je suis diplômé du "royaume de Belgique" ce qui me donne une compétence supplémentaire en viennoiserie qui nous manquent grandement quand nous y sommes. | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 389 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |