Bonjour tout le monde.
Je souhaiterais d'ici une année construire un projet au
Canada,
En particulier sur
Montréal ou dans la
province du Quebec.
Mes objectifs sont:
-Trouver un logement sur
Montréal
-trouver un emploi "quelconque"
-au mieux trouver un emploi dans mon domaine de prédilection "le recrutement"
Mes questions :
Est il aisé de trouver un logement sur
Montreal?
Et bien sure un emploi, de préférence dans le placement...?
Quand est il du Visa?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses et vos expériences.
salutations