Emporter "Une histoire Birmane" d'Orwell en Birmanie? Pledroit · 11 avril 2012 à 11:20 4 messages · 3 participants · 1 300 affichages | | | | 11 avril 2012 à 11:20 Emporter "Une histoire Birmane" d'Orwell en Birmanie? Message 1 de 4 · 1 297 affichages · Partager Bonjour,
je suis en train de lire "Une histoire birmane" ("Burmese days") de Georges Orwell (1934) et mon amie : "Birmane" de Christophe Ono-dit-Biot.
Savez-vous si cela pose problème d'avoir cette littérature dans nos bagages ?
Merci de vos infos. | | | À: Pledroit · 11 avril 2012 à 16:57 Re: Emporter "Une histoire Birmane" d'Orwell en Birmanie? Message 2 de 4 · 1 269 affichages · Partager Pour reprendre Barefoot qui m'a gentiment répondu sur un autre message :
En réponse à un autre post, le bouquin de Orwell se trouve sur tous les rayons des "marchands du temple" et les enfants qui trainent autour des temples ne manqueront pas de vous le proposer, donc aucun problème pour emmener les livres avec vous.
Donc aucun problème, merci. | | | À: Pledroit · 11 avril 2012 à 20:48 Re: Emporter "Une histoire Birmane" d'Orwell en Birmanie? Message 3 de 4 · 1 245 affichages · Partager Je vous conseille la lecture d'un livre magnifique et très émouvant : La cage aux lézards de Karen Connelly.
Le plus beau livre, le plus poignant aussi que j'ai lu sur la Birmanie, et que j'ai jamais lu tout court ! | | | À: Pledroit · 13 avril 2012 à 5:49 Re: Emporter "Une histoire Birmane" d'Orwell en Birmanie? Message 4 de 4 · 1 228 affichages · Partager les douaniers et autres ne lise pas l'anglais et sans foute..de la littérature..occidentale.. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |