Emporter des produits alimentaires en Chine Domydan · 8 avril 2007 à 18:31 6 messages · 3 participants · 1 512 affichages | | | | 8 avril 2007 à 18:31 Emporter des produits alimentaires en Chine Message 1 de 6 · 1 512 affichages · Partager Bonjour Quelqu'un pourrait il me dire si on a le droit d'entrer en Chine avec du fromage et du vin, produits que je voudrais ramener chez les amis qui vont m'accueillir à Pékin. j' ai aussi de la confiture, des gateaux, etc Je ne voudrais pas avoir à tout jeter en arrivant :- ( Merci de me répondre | | | À: Domydan · 8 avril 2007 à 18:46 Re: Emporter des produits alimentaires en Chine Message 2 de 6 · 1 507 affichages · Partager Hello
Or produits frais et en quentité raisonblen, tu peut tout emmené... Heureusement d'ailleur, si on m'avait pas ravitaillé, j'aurais jamais survécu...
@+ Philo | | | À: Philobate · 8 avril 2007 à 18:54 Re: Emporter des produits alimentaires en Chine Message 3 de 6 · 1 506 affichages · Partager merci Philobate mais le fromage c'est un produit frais ! je n'en ai pas une tonne mais fromage frais quand même alors je fais quoi ? je prends le risque ou pas ?
j'espère que tu survivras encore longtemps.... | | | À: Domydan · 8 avril 2007 à 19:15 Re: Emporter des produits alimentaires en Chine Message 4 de 6 · 1 504 affichages · Partager Hello
Quand je parlais de produits frais, c'est du yaourt, pas du fromage type camembert... Pour le fromage je n'ai jamais eu (ni mes proches ou amis) de problèmes avec....
Philo | | | À: Philobate · 8 avril 2007 à 19:21 Re: Emporter des produits alimentaires en Chine Message 5 de 6 · 1 503 affichages · Partager OK, merci Philo, je tente le coup Ciao | | | À: Domydan · 12 avril 2007 à 3:57 Re: Emporter des produits alimentaires en Chine Message 6 de 6 · 1 439 affichages · Partager Hier a la douane de Canton Gare de l'est un chien renifle tous les bagages, mes pommes ne sont passees il les a detectees | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |