 |  |  |
 | | | | Shaim · 2 mai 2015 à 14:51 · 2 photos 13 messages · 3 participants · 3 101 affichages | | | | 2 mai 2015 à 14:51 Avis de recherche en Algérie Message 1 de 13 · 3 082 affichages · Partager Bonjour,
Mon annonce n'est pas vraiment approprié mais je tente :-).
Voilà, Je recherche une personne âgé Mohamed Sadessaoud (79an...s environ)qui vit en Algérie divorcé de Mme Le Titur Denise (décédé en France)et ont 2 ou 3 enfants dont une fille Karine (décédé en septembre 2011).C'est sa petite fille de 19ans qui le recherche. Aidez moi à lui faire plaisir svp..Je vous remercie | | | À: Shaim · 2 mai 2015 à 23:50 Re: Avis de recherche en Algérie Message 2 de 13 · 3 045 affichages · Partager Bonsoir
L' Algérie est un pays très vaste (5 x superficie de la France) donc juste avec un nom & prénom, cela relève de l'impossible... au moins une commune ou une région...
Bonne chance
LILI | | | À: Tassili · 3 mai 2015 à 11:08 Re: Avis de recherche en Algérie Message 3 de 13 · 3 019 affichages · Partager Bonsoir
L' Algérie est un pays très vaste (5 x superficie de la France) donc juste avec un nom & prénom, cela relève de l'impossible... au moins une commune ou une région...
Bonne chance
LILI
Bonjour,
Voilà je viens d'avoir la ville Sidi Bel Abbès.
Merci :-) | | | À: Shaim · 3 mai 2015 à 17:48 Re: Avis de recherche en Algérie Message 4 de 13 · 3 003 affichages · Partager  Un de mes voisins est de cette ville, je vais lui demander, peut-être sera t-il assez aimable pour se renseigner § On croise les doigts !
Amicalement | | |  Un de mes voisins est de cette ville, je vais lui demander, peut-être sera t-il assez aimable pour se renseigner § On croise les doigts !
Amicalement
Bonjour,
Oh merci, c'est gentil.J'ai un peu + d'information, en 2011 il vivait à Badredine El Mokrani et ducoup est né le 12 septembre 1933 à Tifilles. Merci bcp | | | À: Shaim · 4 mai 2015 à 20:06 Re: Avis de recherche en Algérie Message 6 de 13 · 2 967 affichages · Partager BONSOIR LYDIE
 Je suis ravie pour toi. Concernant mon voisin, il est hospitalisé depuis 5 jours. Désolée de ne pas pouvoir mieux te renseigner  Essaies avec le consulat d' Algérie, ils pourront sûrement te donner les réponses que tu cherches. ou alors, sur l'annuaire téléphonique algérien....un coup de "bol" ! ça peut arriver ! Amicalement | | | Bonsoir
L'annuaire téléphonique est devenu très désuet en Algérie avec l'explosion des portables donc très peu de gens ont encore un tél fixe et les annuaires pages blanches ne sont plus du tout à jour depuis longtemps ! :/
LILI | | | À: Tassili · 4 mai 2015 à 23:05 Re: Avis de recherche en Algérie Message 8 de 13 · 2 953 affichages · Partager  Bonsoir.Lili Je pensais vraiment qu'il pouvait y avoir une possibilité avec l'annuaire, donc, il ne reste plus que la Mairie de la ville, et là se sera facile d'avoir un N° de téléphone. ! Peut-^tre que vous pourriez vous en occuper puisque vous vivez en Algérie. C'est triste pour cette petite qui veut voir son grand-père. Amicalement | | | BONSOIR LYDIE
 Je suis ravie pour toi. Concernant mon voisin, il est hospitalisé depuis 5 jours. Désolée de ne pas pouvoir mieux te renseigner  Essaies avec le consulat d' Algérie, ils pourront sûrement te donner les réponses que tu cherches. ou alors, sur l'annuaire téléphonique algérien....un coup de "bol" ! ça peut arriver ! Amicalement
Bonjour,
Ah zut, j'espère que c'est pas trop grave....oui j'ai testé l'annuaire Algérien mais rien.Le consulat, oui je vais écrire on verra bien, j'espère que ça prendra pas trop de temps pour la réponse ihihi.
Bonne journée | | | À: Shaim · 5 mai 2015 à 9:21 Re: Avis de recherche en Algérie Message 10 de 13 · 2 928 affichages · Partager  Bonjour Lydie Peut-être que Lili aura la gentillesse de regarder de son côté.....il suffit d'un rien....n'est-ce pas ?!  Cet après-midi, je vais à la "ville" faire mes courses, et de fait voir la caissière qui est originaire d 'Oran, qui sait ? peut-être dans ses relations......
Amicalement
| | | À: Shaim · 5 mai 2015 à 9:26 Re: Avis de recherche en Algérie Message 11 de 13 · 2 927 affichages · Partager  ".C'est sa petite fille de 19ans qui le recherche" ! Quel est son nom et son prénom ? En MP si tu veux, mais, je suppose que Lili aimerait bien avoir aussi ce renseignement! A+ | | | Bonjour
Désolée mais depuis un an je ne suis pas retournée en Algérie pour raisons médicales et familiales et en plus, je vis au Sahara à + 1000 km de Sidi Bel Abbés qui est une grande ville de l'ouest.
Je ne sais pas trop quoi conseiller, le mieux serait de contacter la commune de naissance et de demander à l'État civil.
Le consulat d' Algérie ne peut rien faire à mon avis, c'est pour les algériens vivant en France.
Lili | | | À: Tassili · 5 mai 2015 à 10:05 Re: Avis de recherche en Algérie Message 13 de 13 · 2 916 affichages · Partager  OUPS ! Je me suis un peu trop avancée à ton sujet. excuses moi ! Bon sang ! tu vis au Sahara Lili ?!  Holala ! mais tu as une vie extraordinaire dis donc !! El Golea....c'est là où tu vis ?! Je vais voir la carte pour te situer exactement.
Moi, je suis dans un petit village de la gironde, dans la presqu'île du Médoc, là ! où, il pleut "non stop" !! entre lac, fleuve et océan.....cette nuit nous étions en "alerte orange" !! pfffiiitt ! tous mes rosiers et ma glycine sont parterre ce matin !
A+ Lili
PHOTO (près de chez moi) ! le Phare de Cordouan
| Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 534 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |