| En cas de faillite d'Alitalia: quid des billets achetés? Afornotaf · 22 avril 2008 à 9:35 8 messages · 6 participants · 3 796 affichages | | | | 22 avril 2008 à 9:35 En cas de faillite d'Alitalia: quid des billets achetés? Message 1 de 8 · 3 795 affichages · Partager Bonjour à tous,
J'ai acheté hier un billet AR - CDG / PMO sur le site d'AF A l'aller l'escale se fera à MXP et au retour à FCO.
Pour ces 4 vols, j'ai un billet AF mais 3 d'entre eux seront opérés par AZ.
Ma question est donc simple:
Si ALITALIA fait faillite d'ici le mois d'aout (ce que je ne souhaite pas, et pas seulement à cause de mes billets), que deviendront mes vols vendus sous numéro AIR FRANCE ?
Merci de votre aide.
Bien à vous tous.
AFornotAF | | | À: Afornotaf · 22 avril 2008 à 10:07 Re: En cas de faillite d'Alitalia: quid des billets achetés? Message 2 de 8 · 3 778 affichages · Partager tu as des billets AF et non Alitalia | | | À: Afornotaf · 22 avril 2008 à 10:53 Re: En cas de faillite d'Alitalia: quid des billets achetés? Message 3 de 8 · 3 770 affichages · Partager Si ALITALIA fait faillite d'ici le mois d'aout (ce que je ne souhaite pas, et pas seulement à cause de mes billets), que deviendront mes vols vendus sous numéro AIR FRANCE ?
Un chose est certaine si tes billets sont AF tu n'as pas de risque financier d'une faillite Alitalia. Par contre te dire que tu seras ceratin d'aller a Paleme c'est autre chose! si il n'y a plus de vols AZ ? je ne vois pas qui pourrait a ce jour te le dire ! | | | À: Afornotaf · 22 avril 2008 à 15:50 Re: En cas de faillite d'Alitalia: quid des billets achetés? Message 4 de 8 · 3 749 affichages · Partager regarde tes numeros de billets, si ca commence par 057 no soucy ! | | | À: Manza · 22 avril 2008 à 15:56 Re: En cas de faillite d'Alitalia: quid des billets achetés? Message 5 de 8 · 3 749 affichages · Partager Merci beaucoup à tous pour votre aide | | | À: Manza · 23 avril 2008 à 14:39 Re: En cas de faillite d'Alitalia: quid des billets achetés? Message 6 de 8 · 3 716 affichages · Partager Oui mais pour en revenir à la question initiale : quid des billets AZ... ? "Chi lo sa" ??? | | | À: AnitaHR · 24 avril 2008 à 9:45 Re: En cas de faillite d'Alitalia: quid des billets achetés? Message 7 de 8 · 3 701 affichages · Partager Oui mais pour en revenir à la question initiale : quid des billets AZ... ? "Chi lo sa" ???
Si vous avez acheté des billets ALITALIA et que la compagnie fait faillite vous n'aurez plus qu'à pleurer, car vous n'aurez droit à aucun remboursement que vous ayez acheté votre billet en direct ou auprès d'une agence.
Seuls les acheteurs de forfait touristique incluant un vol Alitalia auront droit au remboursement ou à transfert sur une autre compagnie. | | | À: Manza · 24 avril 2008 à 9:52 Re: En cas de faillite d'Alitalia: quid des billets achetés? Message 8 de 8 · 3 699 affichages · Partager regarde tes numeros de billets, si ca commence par 057 no soucy !
No soucy !!! un peu optimiste ! financierement oui si billets AF remboursement sans problème.. mais si AZ disparait de lignes domestiques italiennes comment AF va faire pour les secteurs domestiques ??? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |