| Un cas d'Ebola sur Air France? Letroubadour · 16 octobre 2014 à 15:39 7 messages · 3 participants · 555 affichages | | | | 16 octobre 2014 à 15:39 Un cas d'Ebola sur Air France? Message 1 de 7 · 555 affichages · Partager Arrivé à 6h20 à Paris en provenance de Lagos au Nigeria au hall 2E de l’aéroport Roissy Charles-de-Gaulle, le passager, d’origine nigériane, aurait passé quelques heures en zone de transit avant de prendre le vol Paris- Madrid à 09h35 au hall 2F.
www.lesechos.fr/...4404.php?xtor=CS1-25
Nos "élites" ont du mal avec le terme "Quarantaine"! | | | À: Letroubadour · 16 octobre 2014 à 16:42 Re: Un cas d'Ebola sur Air France? Message 2 de 7 · 525 affichages · Partager Et toi tu as du mal pour comprendre comment le virus peut se propager. | | | À: Chatokay · 16 octobre 2014 à 17:36 Re: Un cas d'Ebola sur Air France? Message 3 de 7 · 506 affichages · Partager J'attends que vous me l'expliquiez quand vous ou un membre de votre famille crèvera du manque de responsabilités de nos dirigeants. | | | À: Letroubadour · 16 octobre 2014 à 18:07 Re: Un cas d'Ebola sur Air France? Message 4 de 7 · 486 affichages · Partager J'attends que vous me l'expliquiez quand vous ou un membre de votre famille crèvera du manque de responsabilités de nos dirigeants.
Si moi-même ou un membre de ma famille "crève" à cause d'Ebola, comme tu semble le souhaiter, ce ne sera pas à cause du manque de responsabilités de nos dirigeants mais parce que nous aurions ignorés les règles les plus élémentaires. | | | À: Chatokay · 16 octobre 2014 à 18:09 Re: Un cas d'Ebola sur Air France? Message 5 de 7 · 483 affichages · Partager Je ne souhaite aucunement votre mort ou celle d'un des membres de votre famille. Mais si vous pensez que de laisser les frontières ouvertes va améliorer l'endiguement de la propagation du virus, vous vous fourrez le doigt dans l'oeil (sans mauvais jeu de mots). | | | À: Letroubadour · 16 octobre 2014 à 18:12 Re: Un cas d'Ebola sur Air France? Message 6 de 7 · 480 affichages · Partager Je ne souhaite aucunement votre mort ou celle d'un des membres de votre famille. Mais si vous pensez que de laisser les frontières ouvertes va améliorer l'endiguement de la propagation du virus, vous vous fourrez le doigt dans l'oeil (sans mauvais jeu de mots).
On t'a déjà expliqué que les fermer serait pire. | | | À: Letroubadour · 17 octobre 2014 à 13:18 Re: Un cas d'Ebola sur Air France? Message 7 de 7 · 422 affichages · Partager Premièrement, il n'est pas confirmé si c'est un cas d'Ebola ou juste une forte fièvre
Deuxièmement, le passager en question venait du Nigéria, qui est hors zone de contamination actuellement
Renseignez-vous avant de crier au loup ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |