et c'est reparti : Loan par ci, Loan par la..
- cher monsieur VENISSIAN
Je vous invite à relire ces post
1)C'est bien vous qui avait relancé la discussion sur LOAN, et ce d'une manière un peu tendancieuse - négative.
Donc il est évident que la réplique positive ne s'est pas fait attendre de la part de ses anciens clients devenus amis ou de ceux qui sans être amis ont trouvé plaisir à passer une ou deux nuits dans son hôtel.
2) Sur VF Il y a un garçon qui demande comment contacter LOAN.
Dans le cadre de la charte de ce forum, relisez mon post - aucune publicité - seulement un renseignement.
Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à cela.
3) Je suppose que vous avez de sérieux reproches à faire à LOAN, peut être mal reçu, peut être que l'hôtel ne vous a pas convenu,... c'est possible.
Si votre passage chez elle ne vous a pas laissé un bon souvenir, pourquoi ne pas le lui dire directement;
je suis allé 3 fois chez LOAN, je vous certifie qu'elle apprend son métier jour après jour, et qu'elle est très réceptive aux critiques de ses clients.
Elle et n'oublions pas son mari et son équipe essaieront d'améliorer la qualité du service pour contenter au mieux les clients.
4) je pense que vous êtes au
Vietnam depuis plusieurs années, que vous savez vous expliquer et circuler aisément dans ce pays et que la recherche d'un hôtel ne vous pose aucun problème.
Je suppose aussi que vous êtes allé a TAM COC (bien sur que vous y êtes allé, n'est ce pas?) alors pourquoi ne pas donner le nom des hôtels que vous avez du consulter avant d'aller chez LOAN. Auriez vous fait la bévue de vous y rendre sans voir et sans consulter les autres
La recherche d’hôtel lorsque l'on ne connait pas la langue n'est pas toujours facile alors lorsque que l on vous accueille en français et que c'est votre langue, que vous soyez Français,
Suisse, Belge ou Canadien.... c'est un plaisir, on se sent mieux en sécurité.
5)Pour répondre au post de chuquicamatta (le 4ème je crois) sur les alternatives à l'hotel chez LOAN
Personnellement je dénombre de tête 8, 3 à proximité de l'embarcadère, 2 autres près de chez LOAN, et 3 autres sur la grande route qui mène a TAM COC dont un immense complexe hôtelier avec piscine en cours de construction. Tous situés avant d'arriver chez LOAN
Cela ne manque donc pas vous avez du vous aussi le constater par vous même
J'ai dormi dans 4 d'entre eux, 2 sympas.... mais le plus de LOAN, c'est qu'elle connait très bien sa région, et surtout qu'elle parle Français.
Alors j' ai répondu à la question posée: "Comment contacter LOAN" C'est aussi simple et sans pub.
Hélas pour les autres hôtels, je n ai plus les noms en mémoire mais ceux qui y ont dormi n'ont qu'a le dire... je me garderai bien de les critiquer
Je sais qu'il y a deux hôtels qui travaillent avec elle en dépannage lorsque l’hôtel affiche complet.
6) Je suis désolé de ce long message, j aurai aimé ne pas le faire, mais j ai pour habitude lorsque je suis mis en cause de répondre.
Je ne veux pas non plus engager de polémique surtout que LOAN en ferait les frais, elle a d'autres choses à faire que de se mêler aux chamailleries diverses sur ce forum, chamailleriies sans aucun intérêt ni pour elle, ni pour ceux qui cherchent un bon plan pour leur voyage, une bonne adresse ou des précisions.
Cordialement et bien à vous