|  |  |
 | | | | Abalone · 27 août 2010 à 7:21 · 14 photos 72 messages · 19 participants · 10 616 affichages | | | | 27 août 2010 à 7:21 En direct de chez Loan ( Vietnam) Message 1 de 72 · Page 1 de 4 · 5 095 affichages · Partager Vous n'avez jamais vu Loan? En voici  , elle, sa maison, du balcon de la plus belle chambre. Images attachées: | | | À: Abalone · 27 août 2010 à 7:31 Re: En direct de chez Loan ( Vietnam) Message 2 de 72 · Page 1 de 4 · 5 081 affichages · Partager Et toujours le sourire aux lévres !!!
Par contre du changement s'annonce : sur la photo donnant coté Tam Coc, les travaux progressent lentement mais on voit qu'une route se prépare. quelqu'un a du sentir le bon filon et cela ne m'etonnerait pas qu'apparaisse un mini-hotel.
Si tu es chez Loan, passe lui le bonjour de ma part (le "dingue " de vélo qui revient trempé, qui raméne les pantalons oubliés aux clients repartis à Hanoi)
bon séjour Jean | | | À: Abalone · 27 août 2010 à 8:21 Re: En direct de chez Loan ( Vietnam) Message 3 de 72 · Page 1 de 4 · 5 064 affichages · Partager Elle est tres gentille et surtout elle parle le francais | | | À: Tminh · 27 août 2010 à 9:25 Re: En direct de chez Loan ( Vietnam) Message 4 de 72 · Page 1 de 4 · 5 035 affichages · Partager Loan a l'air internationalement reconnue sur VoyageForum ! Même si Loan a l'air très gentille et que j'ai donc fait ma résa chez elle, je trouve qu'elle monopolise énormément le forum (c'est qu'elle doit le mériter !) et donc je voulais savoir si il y a d'autres alternatives intéressantes à partager pour un logement sur Tam Coc. On m'a dit que le Duc Tuan avait bien baissé en qualité. | | | À: Chuquimaa · 27 août 2010 à 10:15 Re: En direct de chez Loan ( Vietnam) Message 5 de 72 · Page 1 de 4 · 5 014 affichages · Partager Bonjour,
Tout à fait d'accord sur votre réflexion concernant le relatif "monopole" de Loan. , mais quand on a trouvé une bonne adresse au Vietnam....il faut la garder précieusement - pour en avoir perdu une récemment, je galère dur dur car, sur le papier, c'est toujours tout bon.... mais à l'expérimentation... on tombe de haut et on comprend la formule "un tiens vaut mieux que deux tu l'auras"
Ceci étant, si un forumiste a des renseignements récents sur Le Duc Tuan..  
Bonne journée - Kimtwo - | | | À: Kimtwo · 27 août 2010 à 13:01 Re: En direct de chez Loan ( Vietnam) Message 6 de 72 · Page 1 de 4 · 4 977 affichages · Partager Je ne vois pas pourquoi on ne parlerait pas d'une personne extraordinaire, surtout qu'il y en a de moins en moins dans notre monde moderne ! Nous ne forcons surtout pas les gens a ecrire a son sujet, n'est-ce-pas ? Ceci dit, si ca agace notre ami, libre a lui, ce ne sont pas les mauvais hotels qui manquent a Tam Coc ! Helas helas, le Duc Tuan etait tres bien mais comme souvent au Vietnam, ils sombrent dans la facilite de faire un max d'argent avec des groupes, surtout pour dejeuner, et la qualite s'en ressent, surtout du cote cuisine, ou c'etait vraiment extra ds le temps, mais ca ne l'est plus du tout. | | | À: Abalone · 27 août 2010 à 13:02 Re: En direct de chez Loan ( Vietnam) Message 7 de 72 · Page 1 de 4 · 4 977 affichages · Partager je trouve quand même ses prix énormément surévalués, voire abusés. | | | À: Salengoc1410 · 27 août 2010 à 13:31 Re: En direct de chez Loan ( Vietnam) Message 8 de 72 · Page 1 de 4 · 4 953 affichages · Partager Bonjour,
Merci d'avoir donné votre sentiment sur "l'autre" de Tam Coc - comme je constate que c'est le deuxième "mauvais avis", il doit y avoir du vrai - comme je ne connais ni Loan ni son concurrent, je vais y aller faire à tour lors de mon tout proche voyage - ce sera l'occasion d'ajouter un avis !!   que ce soit pour l'accueil, les prestations.. ou les prix si j'en juge par l'opinion d'un autre forumiste
Bonne journée - Cordialement - Kimtwo - | | | À: Jeansellier · 27 août 2010 à 13:38 Re: En direct de chez Loan ( Vietnam) Message 9 de 72 · Page 1 de 4 · 4 945 affichages · Partager passe lui le bonjour de ma part (le "dingue " de vélo qui revient trempé, qui raméne les pantalons oubliés aux clients repartis à Hanoi)
Quand j'ai parlé de toi, elle a dit celui qui est grand et balèse | | | À: Chuquimaa · 27 août 2010 à 13:54 Re: En direct de chez Loan ( Vietnam) Message 10 de 72 · Page 1 de 4 · 4 943 affichages · Partager je voulais savoir si il y a d'autres alternatives intéressantes à partager pour un logement sur Tam Coc
J'ai envie d'aider tous les habitants de Tam Cóc et les environs, voire tous les vietnamiens du ViêtNam.
Il y a des francophones mais aussi des anglophones qui fréquentent son établissement.
Je pense que Loan n'a pas plus besoin de nous pour faire sa pub, mais une personne gentille, on la garde en amitié toute la vie.
Il y a des habitants d'ici qui ont besoin d'un coup de main pour réussir comme Loan. Si quelqu'un veut monter une association à but non lucratif, il peut discuter avec moi. J'en ai parlé à Loan qui est tout à fait d'accord  . | | | À: Abalone · 27 août 2010 à 14:07 Re: En direct de chez Loan ( Vietnam) Message 11 de 72 · Page 1 de 4 · 4 858 affichages · Partager Bonjour,
A aucun moment je n'ai voulu dire que Loan envahissait le forum et cela ne m'agasse pas du tout. J'ai même échangé avec elle par mail et c'est sur qu'elle est serviable, aimable, réactive et en tout cas je n'ai qu'une envie c'est de passer quelques jours chez elle. Je suis juste curieux de voir que sur le forum il n'y a aucune autre "bonne adresse" à recommander sur Tam Coc et je voulais donc appeler les membres à les poster ici si ils en avaient. Rien de plus. | | | À: Abalone · 27 août 2010 à 15:52 Re: En direct de chez Loan ( Vietnam) Message 12 de 72 · Page 1 de 4 · 4 812 affichages · Partager Oui cela correspond et qui a une chemise vietnamienne noire brodée " chez Loan", çà fera tilt dans sa tete
cdlt jean | | | À: Abalone · 27 août 2010 à 16:30 Re: En direct de chez Loan ( Vietnam) Message 13 de 72 · Page 1 de 4 · 4 798 affichages · Partager Vous n'avez jamais vu
Je vous fais voir ce film et dites moi où ça se trouve 
| | | À: Salengoc1410 · 27 août 2010 à 17:22 Re: En direct de chez Loan ( Vietnam) Message 14 de 72 · Page 1 de 4 · 4 784 affichages · Partager heureusement qu elle n est pas rancuniere, comme moi  il y en a certains qui tournent vite leur veste.  apres avoir ecrit du negatif sur elle alors qu elle ne le merite pas du tout. et c est grace a larsay que maintenant tout le monde connait son adresse, et pas a quelqu un d autre.  a+ | | | À: Abalone · 27 août 2010 à 18:48 Re: En direct de chez Loan ( Vietnam) Message 16 de 72 · Page 1 de 4 · 4 748 affichages · Partager pour réussir comme Loan. Si quelqu'un veut monter une association à but non lucratif
décidemment, que de messages subliminaux.......  | | | À: Abalone · 28 août 2010 à 1:34 Re: En direct de chez Loan ( Vietnam) Message 17 de 72 · Page 1 de 4 · 4 711 affichages · Partager Hello,
Elle ne pourra pas agrandir ni en hauteur, ni en largeur!
Et c'est très bien comme ça pour préserver le site  . | | | À: Abalone · 28 août 2010 à 19:31 Re: En direct de chez Loan ( Vietnam) Message 18 de 72 · Page 1 de 4 · 4 577 affichages · Partager Elle ne pourra pas agrandir ni en hauteur, ni en largeur!
à cause des marécages pestilentiels qui l'entourent.
et ça tombe bien car y'aura jamais ruée de clients dans un endroit marécageux pareil. les moustiques étaient tellement voraces que les répulsifs m'ont pas suffit ! | | | À: Abalone · 28 août 2010 à 21:52 Re: En direct de chez Loan ( Vietnam) Message 19 de 72 · Page 1 de 4 · 4 554 affichages · Partager tes photos me dépriment!!!!!!!! je suis allée au vietnam en 2002 et depuis je ne rêve que d'y retourner pour approfondir le nord! mais comme on part en février, c'est pas la bonne période pour le nord! je retiens l'adresse pour le jour où on y retournera! mais, là, j'avoue que tes photos font vraiment trop trop envie! en tout cas merci pour les bons plans!
claire | | | À: Ubertine · 29 août 2010 à 8:45 Re: En direct de chez Loan ( Vietnam) Message 20 de 72 · Page 1 de 4 · 4 504 affichages · Partager Décidemment, vous écrivez n'importe quoi ! Ce ne sont pas des marécages, mais des rizières, que vs avez dû (mal) voir entre une récolte et un repiquage, dodo ! | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 437 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |