Diamssy · 22 juin 2007 à 14:39 8 messages · 4 participants · 2 689 affichages | | | | 22 juin 2007 à 14:39 En direct du Vietnam: super... Message 1 de 8 · 2 689 affichages · Partager BONJOUR A TOUS, CA Y EST J Y SUIS DEPUIS LE 13 JUIN, ET FRANCHEMENT JE SUIS ENTRAIN DE REVER.DE HANOI JUSQUA PHAN TIET, MUINE.BIENTOT LA FIN JE RENTRE LE 26 JUIN.BISOUS A TOUS, A BIENTOT. MARIE | | | À: Diamssy · 22 juin 2007 à 14:47 Re: En direct du Vietnam: super... Message 2 de 8 · 2 681 affichages · Partager Bonne continuation de voyage ! Contente que le Vietnam te plaise, cela te fera des tas de choses à nous raconter et de photos à nous poster.
Bon voyage de retour (n'oublie pas ton mouchoir  ) | | | À: Diamssy · 22 juin 2007 à 15:34 Re: En direct du Vietnam: super... Message 3 de 8 · 2 666 affichages · Partager JE SUIS ENTRAIN DE REVER
Alors as-tu pris le vieux train de Dalat ? | | | À: Diamssy · 23 juin 2007 à 6:15 Re: En direct du Vietnam: super... Message 4 de 8 · 2 599 affichages · Partager Marie si tu es encore la et que tu passes a phan thiet, je me ferai un plaisir de t'offrir un verre a l'hotel | | | t'offrir un verre a l'hotel
Tu offres un verre aussi à mes amis qui réservent pour cet été des nuits à ton hôtel? | | | À: Abalone · 23 juin 2007 à 11:46 Re: En direct du Vietnam: super... Message 6 de 8 · 2 574 affichages · Partager absolument !
donnes moi les noms et les dates en mp
je dis absolument, mais encore faut il que je sois present pendant leur sejour
s'ils sont la, ce sera un plaisir pour moi de leur offrir un verre
d'ailleurs, tu passes qd tu veux | | | cela aurais etait avec grand plaisir, malheureusement je suis partie quand tu auras lu ce message sur SAIGON de nouveau.en tous cas phantiet, pas terrible, mais ses a cotes comme MUINE, super jolie et les dunes un regal. | | | À: Abalone · 23 juin 2007 à 17:50 Re: En direct du Vietnam: super... Message 8 de 8 · 2 549 affichages · Partager oui abalone, je l ai pris, ce bon vieux cher train, mais j ai eue froid (la clim....) trop forte, ce train ma fais penser a nos trains, il y a 30..ans, quand je partais en vacances avec mes parents en espagne.C EST un magnifique pays que le tien. bisous a bientot (profite encore, , chao en vietnamien.) | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |