BONJOUR A TOUS, CA Y EST J Y SUIS DEPUIS LE 13 JUIN, ET FRANCHEMENT JE SUIS ENTRAIN DE REVER. DE HANOI JUSQUA PHAN TIET, MUINE. BIENTOT LA FIN JE RENTRE LE 26 JUIN.BISOUS A TOUS, A BIENTOT. MARIE
cela aurais etait avec grand plaisir, malheureusement je suis partie quand tu auras lu ce message sur SAIGON de nouveau.en tous cas phantiet, pas terrible, mais ses a cotes comme MUINE, super jolie et les dunes un regal.
oui abalone, je l ai pris, ce bon vieux cher train, mais j ai eue froid (la clim....) trop forte, ce train ma fais penser a nos trains, il y a 30..ans, quand je partais en vacances avec mes parents en espagne.C EST un magnifique pays que le tien. bisous a bientot (profite encore, , chao en vietnamien.)
Fl0wer · 29 août 2017 à 14:52 · 4 participants · 692 affichages
Je pars en Asie du Sud Est en janvier pour un road trip d'environ 6 mois. Mon itinéraire semblait relativement bien ficelé (en fonction du climat et de la proximité géographique entre chaque pays), mais un point bloque toujours: après le Vietnam je souhaitais...
Nous sommes actuellement au Vietnam. En direct, quelques coups de coeur et bonnes adresses, ou déceptions. Tamcoc (la Baie d’Halong terrestre): - Idealement bien situé, calme et tenue par une famille particulièrement sympatique: Le TAMCOC RIVER SIDE VIEW...
Toute notre petite famille est au Vietnam depuis une semaine. C'est un pays magnifique et on se sent vraiment bien! Comme dit Larsay dans une autre rubrique plus besoin de prendre le permis à Ha Giang. Nous étions hier à Meo Vac. D'après ce que j'ai compris...
Nobody · 24 avril 2008 à 13:01 · 14 participants · 4 121 affichages
Comme prévu, je suis depuis cinq jours au Vietnam et arrive ce soir à Hué, après deux jours à Hanoi, deux jours à Sapa et une journée de jonque dans la baie d'Halong... L'objet de ce post est de proposer à tous ceux qui le souhaitent des réponses " live...
Arrive le 1/07/2007 a Ha Noi sous la pluie et des cordes, chaleur (38 degres) et moiteur (95/100). Tout de suite dans l ambiance. Jours suivants: Hoa Lu et Baie d`Ha Long avec 1 nuit sur la jonque. Que du beau temps. Je suis beni des Dieux. Feerique...