Petitpalais · 25 janvier 2015 à 11:31 3 messages · 2 participants · 866 affichages | | | | 25 janvier 2015 à 11:31 Message 1 de 3 · 866 affichages · Partager Bonjour pour ceux qui ont suivi la première discussion : je suis enfin à l aeroport cdg en partance pour le Laos avec Qatar vol 40 et vous préviendrai si je suis bien arrivée et si vous ne voyez rien c est que je suis au fond de l eau. !!!! | | | Peut-être pas non plus la peine d'ouvrir à chaque fois un nouveau post pour chaque nouvelle anecdote... ou non-anecdote | | | D'abord bonjour ! En fait cette discussion s'adressait en premier à ceux qui ont suivi ma discussion sur le même sujet. Comme celle-ci était fermée je n'ai pas pu la poursuivre. Et si mon message vous eńnuie ce n'est pas la peine d y répondre ! | Discussions similaires sur le Laos: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |