En partance pour le Mexique fin octobre en VR Ultreia2012 · 27 septembre 2018 à 11:02 7 messages · 4 participants · 800 affichages | | | | 27 septembre 2018 à 11:02 En partance pour le Mexique fin octobre en VR Message 1 de 7 · 800 affichages · Partager Nous partons pour le Mexique direction Puerto Vallarta depuis le Quebec fin octobre en VR, faire une petite caravane 3 a 4 VR êtes vous intéresse ? | | | À: Ultreia2012 · 21 octobre 2018 à 18:57 Re: En partance pour le Mexique fin octobre en VR Message 2 de 7 · 722 affichages · Partager Nous partons pour le Mexique direction Puerto Vallarta depuis le Quebec fin octobre en VR, faire une petite caravane 3 a 4 VR êtes vous intéresse ?
bonjour, Mon 4x4 est actuellement au Mexique je le récupère le 27/12 pour descendre vers Panama via Puebla et...... | | | À: Guillame · 9 décembre 2018 à 22:52 Re: En partance pour le Mexique fin octobre en VR Message 3 de 7 · 659 affichages · Partager Bonjour Ou en etes vous de votre descente vers le mexique. Actuelkement au texas en c/c je serai intetesse pour former un convoi Arnould | | | À: Arnould55 · 10 décembre 2018 à 9:10 Re: En partance pour le Mexique fin octobre en VR Message 4 de 7 · 646 affichages · Partager Bonjour Arnould, je rejoins ma voiture le 27/12 elle est actuellement à Mexico, ensuite ma route est grosomodo la suivante: Mexico, Puebla, Oaxaca, San Cristobal de las casas, Guatemala city, Puerto Cortes, et descente jusqu'à Panama pour prendre un ferry fin Janvier pour Cartagéne, et descendre la Bolivie, l' Equateur, le Pérou..... jusqu'en terre de feu en effet ce serait sympas de le faire à plusieurs. Cordialement. | | | À: Guillame · 10 décembre 2018 à 21:24 Re: En partance pour le Mexique fin octobre en VR Message 6 de 7 · 629 affichages · Partager Bonjour Guillaume. Je vais passer la frontiere à del rio demain et descendre doucement. On se verra surement au Yucatan. J ai un mercedessprinter beige immatriculé en France. A plus sur la route | | | À: Arnould55 · 11 décembre 2018 à 8:46 Re: En partance pour le Mexique fin octobre en VR Message 7 de 7 · 617 affichages · Partager Ok parfait, vers quelle période comptes tu être à Mexico?
Bonne route | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |