Et bien souvent, quand j'arrivais dans une ville avec les trains très matinaux (aux environs de 3h30-4h), plutôt que d'aller dormir dans une guest house, j'allais visiter la ville a la lueur des premiers rayons de soleils et c'est souvent a ces moments que j'ai pu assister aux plus belles scène de mon voyage, a Rameshwarran par exemple, des centaines de pèlerins viennent se baigner alors qu'il fait encore noir en priant et déposent dans l'eau de petites bougies pour honorer les dieux, j'ai pu assister a quelque chose du même genre a
Kanyakumari, ça se passe sur les cotes au levé du soleil vers 5h.
Tres mystique comme atmosphère, j'ai adoré (et puis la fatigue a ces heures la n'arrange pas les choses.)
Pour ce qui est de la baignade nue, héhé c'etait bien parce que j'etais tout seul que je l'ai fait, il n'y avait vraiment personne a l'horizon et c'était a environs 3-4 kilomètres du village le plus proche, voici le lieu en question :
maps.google.fr/...&sa=N&tab=wl
Et voila quelques photos de ce dont je te parlais a Rameshwarran dans les "bassins".
Et par ailleurs, tu le découvriras bien vite en
Inde mais il faut toujours rester vigilant, je n'ai jamais vu de mers aussi agitées de ma vie, et plusieurs fois j'ai eu assez peur, la faute a ma témérité.
Images attachées:
Photo postée par le membre
Fonk.
Fonk.
Fonk.
Fonk.