Un couple de nos amis en route pour le Burkina à pied, leurs récits presque en direct sur leur blog downtoburkina.over-blog.com/ De l'humour et l'envie de rencontrer l'autre sont de mise et ça se resent dans leurs récits Bernard B90 4x4 bernard.debucquoi.com
Pour tous ceux qui désirent avoir un apercu de ce que peut etre le voyage à mobylette, voici la présentation de mon périple qui c'est déroulé de fin janvier à début juillet 2005: Parti fin janvier du Burkina Faso en mobylette (103 Peugeot, 50cc), j'ai...
Je suis rentrée il y a 3 jours tout juste d’un voyage de 15 jours au Burkina Faso dans le cadre d’un stage de percussion à Bobo-Dioulasso. Je me sens nourrie du souvenir des belles rencontres que j’y ai faite, de la richesse des expériences que j’y ai...
Corto13008 · 21 mai 2014 à 14:25 · 5 participants · 2 367 affichages
Depuis 2 semaines j'ai commencé à tenir un blog intitulé "Voyages, Errances et autres Divagations", sur lequel je publie notamment des extraits de carnets de voyages... En voici 3: Burkina: bandinidivague.wordp... Inde: bandinidivague.wordp... Vietnam:...
Domirase · 17 avril 2006 à 13:29 · 7 participants · 10 590 affichages
Je rentre d'une douzaine de jours au burkina faso, ce fut une experience irremplacable mais pas toujours facile, d'ailleurs, ce pays m'a tellement apporté que je compte y acheter un terrain et y faire construire une maison, j'en profite pour proposer...
Opai · 4 février 2006 à 9:52 · 3 participants · 2 185 affichages
Je vous présente un site sur le voyage musical que j'effectuerai cet été avec un piano... direction Burkina-Faso et Mali. notesvagabondes.club... Vos réactions sont les bienvenues!!