Carnet de route France/Sénégal ayant pour but une mission humanitaire dans ce pays. Troisième mission mais première fois par la route. Quelle aventure !
Logone31 · 29 octobre 2018 à 11:17 · 2 participants · 584 affichages
Actuellement sur la route, vous pouvez nous suivre sur notre blog afrique-ouest-2018.o... Informations pratiques dans les carnets (page d'accueil) François guignard et Dominique haas
Guibry · 21 octobre 2013 à 23:17 · 1 participant · 693 affichages
J'ai lancé ce blog suite à mon départ de Belgique en VW Transporter pour le Sénégal et peut-être plus loin...L'envie d'écrire m'est revenue après avoir plaqué mon boulot, acheté une voiture et décidé de découvrir autre chose. Déjà 3 semaines que nous...
Bienvenue au Fouta Toro! Bismillah mon Fuuta Toro! C’est un territoire dont on parle très peu. Il en est bien fait allusion dans quelques livres d’Histoire Africaine et dans les récits des premiers explorateurs, mais il est très difficile d’en obtenir...
Je voulais vous dire que je suis partie à Dakar en vélo depuis Paris. Et que ce voyage vaut la peine d'être fait. Les paysages sont magnifiques, on voit tout les déserts de sables ocres, de sables blancs, de cailloux, de roches. Les gens que l'ont rencontres...
Je me dis que si c'a pouvait donner envis à certains d'enfourcher son vélo!... Voici les liens d'un montage photos-vidéos que j'ai laissé sur dailymotion... Délolé pour la qualité du rendu mais je pense que c'a refflète bien ce que peut être le voyage...