Malcov · 5 février 2018 à 15:04 11 messages · 3 participants · 643 affichages | | | | 5 février 2018 à 15:04 En transit 15 heures à Casablanca Message 1 de 11 · 643 affichages · Partager Bonjour  Je fais une escale de 15h à Casa un vendredi soir. Je cherche un endroit où me restaurer et profiter de la soirée pour finir mon séjour. Et un hébergement pas trop coûteux. | | | hébergements (ceux ou je suis allée) pas cher chacunsonmaroc.blog4ever.com/casablanca
dans le quartier tu trouveras plein de restaus à petits prix très sympa.
centre ville, animé.
si tu as le temps ? va visiter la grande mosquée | | | Bonjour Merci pour ta réponse rapide  . Je vais aller voir le site que tu m'as indiqué. Pour la grande mosquée, j'irais voir oui, on peut la voir de l'extérieur, c'est ça. | | | elle se visite aussi. C'est la seule du Maroc (avec celle de Tinmel dans l’ Atlas, mais qui n'est plus utilisée comme mosquée) | | | ok.Merci  Je vais regarder les heures d'accès... | | | hébergements (ceux ou je suis allée) pas cher chacunsonmaroc.blog4ever.com/casablanca
dans le quartier tu trouveras plein de restaus à petits prix très sympa.
centre ville, animé.
bonjour, les 3 hotels sont dans le même quartier ? que vaut l'AJ ? connait-tu le prix en doirtoir pour qq de seul ?
merci | | | j'enlève le lien de l'AJ car je devais y aller et n'y suis pas encore passée. Je voulais voir par moi-même car les commentaires sont pas terribles du tout, mais j'ai appris à me méfier. bon, comme finalement je ne peux rien en dire, j'enlève. sorry.
je suis allée dans les deux autres hébergements : ils sont dans le même quartier, oui. central, à côté du tramway. clean. et confortable. | | | oui les commentaires disent que c'est crade 
les 2 autres sont loin de la gare ? | | | un bon kilomètre (calculé sur google) je me suis déplacée en tramway ou en "petit taxi" pas chers dut tout. | | | Bonsoir Merci pour les indications.  .Pour la visite ça va être pas possible j'arrive à l'aéroport à 16h50...Une autre fois sûrement. C'est mon deuxième voyage au Maroc. Je fais la côte atlantique cette fois ci. Mais il y a encore pas mal de choses à découvrir. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |