En transit une journée avec enfants à l'aéroport d'Auckland Anneettribu · 28 août 2017 à 10:55 3 messages · 2 participants · 528 affichages | | | | 28 août 2017 à 10:55 En transit une journée avec enfants à l'aéroport d' Auckland Message 1 de 3 · 528 affichages · Partager Bonjour à tous! Je m'interroge aujourd'hui sur les occupations possibles à l'aéroport d' Auckland, pour 1 journée entière, avec 3 enfants (22 mois, 7 ans, 12 ans). Je suppose que nous n'avons pas le droit de sortir de cet aéroport... Quelqu'un est Il déjà resté en transit une journée avec ses enfants là bas svp? Si oui, merci de me faire partager votre expérience... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Anneettribu · 28 août 2017 à 23:56 Re: En transit une journée avec enfants à l'aéroport d' Auckland Message 2 de 3 · 517 affichages · Partager Bonjour,
Si, vous pouvez sortir de l’aéroport (pas besoin de visa pour la NZ avec un passeport français) et je vous conseille même de le faire car si vous devez vraiment rester une journée en transit, le temps va vous paraitre bien long dans ce « petit » aéroport. Il n’y a rien à faire. Sortez et prenez une navette (prendre un billet A/R) pour aller en centre-ville, ce sera toujours mieux que de rester à l’aéroport.
Bon voyage | | | À: Ciol46 · 29 août 2017 à 8:44 Re: En transit une journée avec enfants à l'aéroport d' Auckland Message 3 de 3 · 509 affichages · Partager Merci beaucoup pour votre réponse ;) J'étais quasi certaine qu'on était bloqué à l'aéroport  Je v me renseigner sur les trajets pour aller au centre et voir aussi ce qu'il pourrait y avoir à faire! Merci et bonne journée | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |