Merci encore à tous de toutes ces réponses. Au risque de me répéter, cela fait vraiment plaisir.
@jjacques01
Un merci particulier pour prendre le temps de donner des réponses si complètes. Mon cœur penche de plus en plus vers le ballade sur le
lake Powell en powerboat. Si l’ajoute les 3 canyons (Secret, Staircase et Passage), on peut dire que ta réponse risque bien d’augmenter notre budget de 1000 dollars, joli score.
@max68
Je n’arrive pas en fait à déterminer quel est le plus prêt de CBS. Pareil, c'est vraiment au milieu, mais comme tu as dû le comprendre je préfère nettement Kanab
Bon, on va peut être couper la poire en deux alors. Des conseils de logement à Kanab ?
Hidden canyon, décidément, me tente bien.
Juste une remarque "bête" vous n'auriez pas plutôt voulu laisser la
Californie et
Yosemite pour un autre voyage et en contrepartie faire une boucle LV -LV en allant jusqu'à
Moab ?
Bonne question. En fait, cela vient des contraintes imposées par mon tendre et cher. D’habitude, c’est moi qui prépare intégralement - ou presque - le voyage et cette fois, il a décidé qu’il aurait son mot à dire, les contraintes sont : San Fransisco,
Death Valley, LV, GC et
Monument valley. J’ai réussi à faire sauter
Los Angeles, initialement dans la liste des « lieux à aller voir ». Le reste vient de moi. J’ai déjà eu le droit à un « trois jours à Page mais pour faire quoi ? ». Réponse : « mais tu sais, il y a plein de choses à voir :
the wave, les slots canyon et encore... et puis. On pourrait prévoir encore plus de jours». Soupir las : « ah oui ! TON forum... »