|  |  |
 | | | | Endroit à Cuba pour des jeunes de 18 à 19 ans? Kemmyy · 27 octobre 2006 à 20:52 19 messages · 12 participants · 3 928 affichages | | | | 27 octobre 2006 à 20:52 Endroit à Cuba pour des jeunes de 18 à 19 ans? Message 1 de 19 · 3 859 affichages · Partager Salut, merci d'abord de votre aide! Je suis déjà allé en vacance a Cuba avec mes parents à l'été 2005 ( Varadero) Et, je m'en vais en voyage avec 4 ou 6 de mes amis(es) en mi-janvier et jaimerais savoir s'il y a des endroits ou vous pouvez me conseiller d'allé!
Merci beaucoup a+ | | | À: Kemmyy · 28 octobre 2006 à 4:34 Re: Endroit à Cuba pour des jeunes de 18 à 19 ans? Message 2 de 19 · 3 833 affichages · Partager allo honnetement tu peut avoir du fun dans nimporte quelle hotel ca depend toujors de qui es la la semaine tu y vas lolllll mais moi je vais tjs au blau costa verde a holguin et j'ai tjs eu du plaisirs a la discotheque de lhotel comme au ti bar ou a la discotheque la roca et je suis aussi aller a holguin dans un club sur le toit dune maison me souviens plus du nom mais cetait vraiemnt hot pour ensuite finir dans un espece de bar clandestin au milieu de nulle part (toilette dans un trou derriere le bar lolll) lesse toi approcher par les cubains et tu verras il te feront decouvrir des places formidable | | | À: Kemmyy · 28 octobre 2006 à 23:15 Re: Endroit à Cuba pour des jeunes de 18 à 19 ans? Message 3 de 19 · 3 788 affichages · Partager Salut Kemmyy !! Je te conseil le Playa Pesquero à Holguin !! Je pars moi aussi avec 8 des amis(es) cette année du 12 au 20 janvier ! Pour ma part, c est la premiere fois que j y vais mais mes amis sont souvent aller et en redemande encore!!! J'ai vraiment hate de partir et je sais que l'hotel est l aplus grosse de cuba elle contient 901 chambres donc si tu calcul 3 personne par chambre sa n en fait en titi :P ! En touka réécris-moi ! Notre gang est agé entre 18 et 20 ans ! | | | À: Kemmyy · 30 octobre 2006 à 22:38 Re: Endroit à Cuba pour des jeunes de 18 à 19 ans? Message 4 de 19 · 3 710 affichages · Partager Salut
Moi je te conseillerais de voyager en casa particulare, c'est bien plus sympa! Il y en a partout, pourquoi s'enfermer dans un camps? Il y a tellement de choses à decouvrir, tellement d'occasions d'etre emerveillé ou surpris? Bon voyage | | | À: Kemmyy · 31 octobre 2006 à 12:58 Re: Endroit à Cuba pour des jeunes de 18 à 19 ans? Message 5 de 19 · 3 681 affichages · Partager Bonjour!
Pour ma part je te conseille soit le Arenas Blancas a Varadero, le Villa Cuba aussi a Varadero ou le Gran Club Santa Lucia a Santa Lucia.
Ou si jamais vous voulez vraiment faire le party un hotel dans le complexe de Playa Dorada a Puerto Plata en Republique Dominicaine, la les clubs tu en as plein et c'est facile d'aller aussi sortir a Sosua, opinion personnelle la plage est plus belle a Cuba mais tu t'amuses plus en Republique tout dependemment ou tu vas dasn les deux pays biensur mais pour avor fait les deux c'est ce que je crois...
Alors bon futur voyage! | | | À: Kemmyy · 31 octobre 2006 à 18:49 Re: Endroit à Cuba pour des jeunes de 18 à 19 ans? Message 6 de 19 · 3 667 affichages · Partager premierement c pas ideal la temperature en janvier a cuba
si tu veut tripper a bas prix va a san andres c beau et le party toute la nuit plein de jeune
ou si ta plus les moyen cancun mexique c la je vait moi en mi janvier avec 3 de mes chum | | | À: Shady0007 · 8 novembre 2006 à 1:53 Re: Endroit à Cuba pour des jeunes de 18 à 19 ans? Message 7 de 19 · 3 581 affichages · Partager La température a Cancun à la mi-janvier est de 15C.... tu risques d etre décu si tu cherches la chaleur la-bas! | | | À: Shady0007 · 9 novembre 2006 à 5:21 Re: Endroit à Cuba pour des jeunes de 18 à 19 ans? Message 8 de 19 · 3 555 affichages · Partager Salut!
Si vous voulez du beau temps garantie, de belles plages, un endroit sécuritaire et qui vous offre un night life très mouvementé: San Andrés! San Andrés est une place jeune. On y retrouve la deuxième plus importante barrière de coraille au monde, donc c'est la place pour les amateurs de plongé. Les prix se comparent avec ceux de Varadero et en plus, il y a des départs de Quéebc avec Vacances Maestro: www.vacances-maestro.com
Regarde ça!
bye | | | À: Kemmyy · 16 novembre 2006 à 2:37 Re: Endroit à Cuba pour des jeunes de 18 à 19 ans? Message 9 de 19 · 3 505 affichages · Partager salut calinnne jeunes comme vous êtes lancez vous dans l'aventure....oubliez les hôtels.Comme bcp on dis sur le forum prenez des casas ya plein de sujet la dessus sur le forum vous aurez une expérience unique. | | | À: Kemmyy · 29 novembre 2006 à 14:26 Re: Endroit à Cuba pour des jeunes de 18 à 19 ans? Message 10 de 19 · 3 447 affichages · Partager salut Kemmyy va a la cale 62 tu poura danser et fair la fête. | | | À: Kemmyy · 30 novembre 2006 à 0:50 Re: Endroit à Cuba pour des jeunes de 18 à 19 ans? Message 11 de 19 · 3 380 affichages · Partager Pour des jeunes..... VARADERO sans hésiter, plaisir assuré. | | | À: Richard2003 · 30 novembre 2006 à 1:33 Re: Endroit à Cuba pour des jeunes de 18 à 19 ans? Message 12 de 19 · 3 378 affichages · Partager Bonjour Richard !! Comme j'ai vu que vous aviez été une 50taine de fois a cuba je me demandais si vous aviez séjourné dans le Playa Pesquero a Cuba??! C'est l'endoit ou moi et mes amis nous avons réservé pour le 12 Janvier prochain ! Est ce qu'i y a une discothèque a guadalavaca qui mérite le déplacement?? Comment est holguin... l'hotel?? pouvez-vous m aider ??! | | | À: Mariiaaa · 30 novembre 2006 à 2:27 Re: Endroit à Cuba pour des jeunes de 18 à 19 ans? Message 13 de 19 · 3 375 affichages · Partager Salut Marie-Eve, va voir sur le site voyagesarabais.com, ils ont une section vidéotheque dans le bas de la page d'acceuil et tu as pourras voir des photos de la discotheque La Roca de Guardalavaca dans la section attraits de guardalavaca. C'est un bon site pour voir des images des lieux que nous discutons. | | | À: Mariiaaa · 30 novembre 2006 à 17:09 Re: Endroit à Cuba pour des jeunes de 18 à 19 ans? Message 14 de 19 · 3 368 affichages · Partager Le Pesquero est un excellent hotel, tout est parfait, bouffe, chambre, service, etc. La seule chose que je n'ai pas aimé c'est un très grand site et tu doit toujours pas mal marché que ce soi pour aller à ta chambre, la plage, les restos, etc.
Si tu n'as qu'une semaine je te conseille de visiter seulement Guardalavaca car y'a pas grand chose mais si tu as deux semaines alors tu pourrais passer deux ou trois jours à Holguin, la ou il y a vraiment de l'action et des choses à visiter. | | | À: Syrius · 30 novembre 2006 à 17:23 Re: Endroit à Cuba pour des jeunes de 18 à 19 ans? Message 15 de 19 · 3 366 affichages · Partager Syrius, nos cousins canadiens attendent un autre type de vacances, un cocon sympa dans un "camp" club avec de la musique, du rhum en includido, ce sont deux types de séjours différents :
vacances ou voyage : ils n'ont pas 5- 6 semaines alors ils vont en vacances en club. Nous sommes des privilégiés, nous avons plein de congés, on peut partir en voyage.
Richard nous dit néanmoins que de plus en plus de canadiens se mettent à circuler à Cuba et visiter les casas.
mets toi à l'entrée de Disneyland ou tout est prêt pour les accueillir et propose aux visiteurs français un village authentique à 10 km, avec des restos, logé chez l' habitant, etc et tu verras combien de touristes français te suivront.... pas beaucoup ! | | | À: Viajecuba · 30 novembre 2006 à 22:15 Re: Endroit à Cuba pour des jeunes de 18 à 19 ans? Message 16 de 19 · 3 344 affichages · Partager Okay Merci ! Est ce que vous connaissez la place personnellement de cette discotheque??! | | | À: Soleil36 · 1 décembre 2006 à 19:30 Re: Endroit à Cuba pour des jeunes de 18 à 19 ans? Message 17 de 19 · 3 331 affichages · Partager salut merci davoir répondu! :)
Je voulais savoir s'il y avait des départs de Montréal plutôt.. Si comme tu dis.. c'est pas mal la même chose que S.And c'est super.. parce que de toute manière j'aimerais allé ailleur qu'à Cuba! Si jpeux avoir des prix pour allé a S.Andr c super ! Réécri tmoi
Merci a+ | | | À: Mariavoyage · 1 décembre 2006 à 19:31 Re: Endroit à Cuba pour des jeunes de 18 à 19 ans? Message 18 de 19 · 3 330 affichages · Partager Salut maria voyage, c'est quoi des casas?! | | | À: Kemmyy · 1 décembre 2006 à 23:40 Re: Endroit à Cuba pour des jeunes de 18 à 19 ans? Message 19 de 19 · 3 321 affichages · Partager Salut des casas c, est comme des gite du passant ici..Je ne suis pas aller dans une casa à Cuba, mais ça l'air plus bain de culture que dans les hotels.Dépend de ce que tu cherche dans un voyage si c'est juste pour foiré peur être l'hotel tout inclus de suffira car cé bar open..hihi | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 679 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |