Endroit pour faire du cheval libre au Québec? Melywell · 15 octobre 2008 à 17:46 2 messages · 2 participants · 7 139 affichages | | | | 15 octobre 2008 à 17:46 Endroit pour faire du cheval libre au Québec? Message 1 de 2 · 7 139 affichages · Partager Bonjour,
Je vis au Québec et je cherche un endroit au Québec ou je pourrais faire du cheval mais SANS GUIDE. J'ai fait des camps d'équitation, été plusieurs fois à cheval et je suis certaine que je suis capable de maîtriser un cheval de bon caractere. Je vous demande si vous conaissez un endroit ou on peut aller à cheval sans guide et plusieurs jours (style camping à cheval)
Merci d'avance | | | À: Melywell · 18 octobre 2008 à 0:24 Re: Endroit pour faire du cheval libre au Québec? Message 2 de 2 · 7 071 affichages · Partager tu as peut être une chance à cette adresse. Téléphone leur pour prendre des infos www.lamartingale.net/ | Discussions similaires sur le Québec: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |