Endroit pour faire une longue randonnée équestre au Québec? Gathdurwin · 20 août 2009 à 21:59 3 messages · 2 participants · 4 662 affichages | | | | 20 août 2009 à 21:59 Endroit pour faire une longue randonnée équestre au Québec? Message 1 de 3 · 4 654 affichages · Partager Bonjour!
J'aimerais beaucoup faire une longue randonnée à cheval (3 à 5 jours) pour le mois d'octobre au Québec. J'ai beaucoup de difficultés à trouver un bon endroit, car les prix varient énormément d'une place à l'autre et que je ne trouve aucun endroit où je peux avoir les commentaires des gens qui y ont déjà participé. Est-ce que quelqu'un à une suggestion pour moi? Je préfèrerais dormir en tente (camping sauvage) plutôt que de dormir dans une auberge.
Merci d'avance! | | | À: Serge1957 · 22 août 2009 à 14:10 Re: Endroit pour faire une longue randonnée équestre au Québec? Message 3 de 3 · 4 575 affichages · Partager J'avais déjà regardé ce site, mais ce qui me plaisait moins, c'est que on dort dans des `hébergements confortables`, alors que moi, j'étais beaucoup plus intéressé par un voyage en camping sauvage. Est-ce que quelqu'un a déjà fait cela? | Discussions similaires sur le Québec: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |