|  |  |
 | | | | Hommeperdu · 8 mai 2013 à 18:43 · 3 photos 56 messages · 16 participants · 6 715 affichages | | | | À: Torvik · 9 mai 2013 à 11:33 Re: Endroit le plus touristique de Thaïlande? Message 21 de 56 · Page 2 de 3 · 1 170 affichages · Partager Peut on savoir, si c'est pas trop indiscret, le pourquoi de votre question?
Voir pseudo | | | À: Dourni · 9 mai 2013 à 15:31 Re: Endroit le plus touristique de Thaïlande? Message 22 de 56 · Page 2 de 3 · 1 139 affichages · Partager j'aime aller ou il y a du monde. | | | À: Hommeperdu · 9 mai 2013 à 15:58 Re: Endroit le plus touristique de Thaïlande? Message 23 de 56 · Page 2 de 3 · 1 129 affichages · Partager Ca change des gens qui cherchent des 'endroits paradisiaques (en général, plages type carte postale), sans touriste (ce qu'ils sont, mais les autres préfèrent probablement s'entasser dans les endroits les plus moches), avec évidemment les commodités (pour touristes), calmes mais animés (aux heures qui les arrangent), avec des contacts Authentiques avec les Thailandais (veulent même dormir chez eux  ) et surtout... (la formule désormais consacrée  ) HORS DES SENTIERS BATTUS.' Et si par hasard, ils devaient passer la nuit dans une GH ou un hôtel, autant qu'on leur parle français à l'accueil.
Tout ça, en Thailande (!!!), qui s'ouvre timidement au tourisme  . | | | À: Hommeperdu · 9 mai 2013 à 16:17 Re: Endroit le plus touristique de Thaïlande? Message 24 de 56 · Page 2 de 3 · 1 118 affichages · Partager j'aime aller ou il y a du monde. 
Attention si tu y vas pour trouver l'âme sœur, il y une règle comme ceci. | | | À: Barbot · 9 mai 2013 à 16:20 Re: Endroit le plus touristique de Thaïlande? Message 25 de 56 · Page 2 de 3 · 1 113 affichages · Partager | | | À: Hommeperdu · 9 mai 2013 à 16:46 Re: Endroit le plus touristique de Thaïlande? Message 26 de 56 · Page 2 de 3 · 1 094 affichages · Partager bonjour je voulais savoir qu'elle était l'endroit le plus touristique de la Thaïlande? merci d'avance
Bonjour Officiellement Pattaya attire quasiment 30% des touristes de toutes la Thailandes, c'est très animé et toute l'année | | | À: Barbot · 10 mai 2013 à 4:37 Re: Endroit le plus touristique de Thaïlande? Message 27 de 56 · Page 2 de 3 · 1 050 affichages · Partager j'aime aller ou il y a du monde. 
Attention si tu y vas pour trouver l'âme sœur, il y une règle comme ceci.  .
Mouais,
Surtout en France à mon humble avis. Faites vos comptes les amis... | | | À: Barbot · 10 mai 2013 à 5:00 Re: Endroit le plus touristique de Thaïlande? Message 28 de 56 · Page 2 de 3 · 1 046 affichages · Partager elle est bonne celle là mdr  mais vous êtes tous médisants en fin de compte notre ami"hommepaperdu" veut ouvrir un business et personne ne lui a répondu, voir
5 mai 2013 à 14:48 Quel type de billet d'avion quand on veut rester en Thaïlande? | | | À: Hissého · 10 mai 2013 à 7:48 Re: Endroit le plus touristique de Thaïlande? Message 29 de 56 · Page 2 de 3 · 1 040 affichages · Partager j'aime aller ou il y a du monde. 
Attention si tu y vas pour trouver l'âme sœur, il y une règle comme ceci.  .
Mouais,
Surtout en France à mon humble avis. Faites vos comptes les amis... 
Tu as raison, la CB fonctionne beaucoup plus enFrance qu'en Thailande, entretenir une fille en France il faut avoir le compte bien rempli beaucoup plus qu'en Thailande, c'est pour çà qu'il y a tant de touristes de tous les pays | | | À: Torvik · 10 mai 2013 à 8:18 Re: Endroit le plus touristique de Thaïlande? Message 30 de 56 · Page 2 de 3 · 1 033 affichages · Partager elle est bonne celle là mdr mais vous êtes tous médisants en fin de compte notre ami"hommepaperdu" veut ouvrir un business et personne ne lui a répondu, voir
5 mai 2013 à 14:48 Quel type de billet d'avion quand on veut rester en Thaïlande?
bonjour, en fait il fait don étude de marche a distance............. | | | À: Thuan · 10 mai 2013 à 12:51 Re: Endroit le plus touristique de Thaïlande? Message 31 de 56 · Page 2 de 3 · 1 065 affichages · Partager j'ai déjà mon idée sur l'endroit de mon affaire. je ne connais pas toute la Thaïlande, j'aime vraiment les lieux ou il y a du monde. je pense être encore jeune et j'aimerais en profiter. | | | À: Hommeperdu · 10 mai 2013 à 13:32 Re: Endroit le plus touristique de Thaïlande? Message 32 de 56 · Page 2 de 3 · 1 058 affichages · Partager j'aime vraiment les lieux ou il y a du monde.
bonjour du monde ne veut pas dire mieux..... prix haut concurrence, corruption etc beaucoup de risque pour demander......... je conseille endroit tranquille mais sur un passage touristique.....
pour ceux qui ont un peut plus de moyens (suggestion) prendre un seven eleven 1000 et plus de clients assurer par jour......
pas de basse saison puisque la clientèle est thaï
(tu aurais été plus pressis tu n'aurais pas eut les réfections genre nana plaza.........) | | | À: Hommeperdu · 10 mai 2013 à 16:10 Re: Endroit le plus touristique de Thaïlande? Message 33 de 56 · Page 2 de 3 · 1 037 affichages · Partager Les endroits les plus touristiques sont forcément les plus chers pour y ouvrir un business....Il y a une certaine naïveté de croire que la Thaïlande attend les étrangers pour exploiter le filon du tourisme.Beaucoup se laissent avoir par la tentation d'un business facile sous le soleil.Les bonnes affaires sont rares et nécessitent souvent un gros investissement de départ.L'argent appelle l'argent partout dans le monde et plus particulièrement en Thailande qui prône un libéralisme sauvage.Attention à ne pas se perdre encore plus en croyant que la Thaïlande est un eldorado.... | | | À: Thierry3468 · 10 mai 2013 à 16:24 Re: Endroit le plus touristique de Thaïlande? Message 34 de 56 · Page 2 de 3 · 1 028 affichages · Partager Les bonnes affaires sont rares et nécessitent souvent un gros investissement de départ
bonjour pas que cela........ il est nessesare une connaissance de ce qui ce passe et pour cela il faut parler thaï.........
fini le temps ou les thaïs ouvrent les bras comme cela aux farangs.....  .
mais bon si on suit certaines réglés il est très possible de s’installer....... | | | À: Thuan · 10 mai 2013 à 16:44 Re: Endroit le plus touristique de Thaïlande? Message 35 de 56 · Page 2 de 3 · 1 022 affichages · Partager un forumeur a dit, il y a un moment déjà, ¨"en Thaïlande, pour devenir millionnaire, il faut arriver milliardaire"!!! | | | À: Torvik · 10 mai 2013 à 17:28 Re: Endroit le plus touristique de Thaïlande? Message 36 de 56 · Page 2 de 3 · 1 015 affichages · Partager on peut dire le contraire également......... mais c'est plus rare............ | | | À: Thuan · 10 mai 2013 à 19:25 Re: Endroit le plus touristique de Thaïlande? Message 37 de 56 · Page 2 de 3 · 995 affichages · Partager oui merci vous savez qu'elle genre de billet d'avion il me faut si je veux rester? | | | À: Hommeperdu · 10 mai 2013 à 20:30 Re: Endroit le plus touristique de Thaïlande? Message 38 de 56 · Page 2 de 3 · 986 affichages · Partager vous savez qu'elle genre de billet d'avion il me faut si je veux rester?
bonjour cela deviens un troll : | | | À: Hommeperdu · 10 mai 2013 à 21:04 Re: Endroit le plus touristique de Thaïlande? Message 39 de 56 · Page 2 de 3 · 980 affichages · Partager vous savez qu'elle genre de billet d'avion il me faut si je veux rester?
Ca s'appelle un aller simple. | | | À: Hissého · 10 mai 2013 à 21:49 Re: Endroit le plus touristique de Thaïlande? Message 40 de 56 · Page 2 de 3 · 971 affichages · Partager Mouais,
Surtout en France à mon humble avis. Faites vos comptes les amis... 
Vrai, tu as raison la preuve vu à Montpellier.  .
| Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 448 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |