|  |  |
 | | | | Hommeperdu · 8 mai 2013 à 18:43 · 3 photos 56 messages · 16 participants · 6 716 affichages | | | | À: Legit · 10 mai 2013 à 21:53 Re: Endroit le plus touristique de Thaïlande? Message 41 de 56 · Page 3 de 3 · 950 affichages · Partager entretenir une fille en France il faut avoir le compte bien rempli beaucoup plus qu'en Thaïlande,
Lui pas contre pas de soucis il y a du bol, mais je ne sais si ça fera son bonheur, les sentiments ne s'achète pas.  .
| | | À: Barbot · 10 mai 2013 à 22:22 Re: Endroit le plus touristique de Thaïlande? Message 42 de 56 · Page 3 de 3 · 939 affichages · Partager tu crois que les retraités ils les rencontrent où leurs femme plus jeunes ? | | | À: Barbot · 10 mai 2013 à 22:37 Re: Endroit le plus touristique de Thaïlande? Message 43 de 56 · Page 3 de 3 · 940 affichages · Partager Bonjour Marco... C est de nouveau moi..... On n a pas encore trouvé l endroit idéal pour passer nos vacances en janvier- février à PHuket... Que pensez-vous des hôtels qui se trouvent vers le cap panwa ? Je crois que c est ça... On trouve bizarre que presque tous les hôtels de Kata, Karon, etc soient bien souvent occupés alors que les autres vers le cap panwa soient encore libres ???? Merci pour vos conseils...  À bientôt Dominique | | | À: Dourni · 11 mai 2013 à 14:47 Re: Endroit le plus touristique de Thaïlande? Message 44 de 56 · Page 3 de 3 · 892 affichages · Partager avec un billet simple on ne te laisse pas entré en Thaïlande. | | | À: Hommeperdu · 11 mai 2013 à 16:24 Re: Endroit le plus touristique de Thaïlande? Message 45 de 56 · Page 3 de 3 · 878 affichages · Partager ça "gonfle" au bout d'un moment ce troll!!les modos ont accès a notre adresse I.P et FAI ? | | | À: Hommeperdu · 11 mai 2013 à 16:38 Re: Endroit le plus touristique de Thaïlande? Message 46 de 56 · Page 3 de 3 · 873 affichages · Partager avec un billet simple on ne te laisse pas entré en Thaïlande.
Bien sûr que si, si tu peux montrer un ticket de sortie avion vers Phnom Penh ou autre. Sinon comment feraient les gens qui font des tours du monde ? | | | À: Dourni · 13 mai 2013 à 13:13 Re: Endroit le plus touristique de Thaïlande? Message 47 de 56 · Page 3 de 3 · 814 affichages · Partager ok, merci je n'avais pas pensé a ça. mais tes sure qu'il ne vont pas me demander pourquoi j'ai qu'un aller simple pour Phnom Penh? je ne voudrais pas avoir des problème a l'aéroport. Tu connais des personnes qu'ils l'ont déjà fait? | | | À: Hommeperdu · 13 mai 2013 à 13:20 Re: Endroit le plus touristique de Thaïlande? Message 48 de 56 · Page 3 de 3 · 810 affichages · Partager mais tes sure qu'il ne vont pas me demander pourquoi j'ai qu'un aller simple pour Phnom Penh?
bonjour comme il a été dit il y a des personnes qui font le tour du monde.......... ce que veut l'administration thaïs est un billet de sortie...... peut importe ou tu vas....... atantion tu as 30 jours pour te mettre a jour si tu compte t’installer............ | | | À: Hommeperdu · 13 mai 2013 à 15:16 Re: Endroit le plus touristique de Thaïlande? Message 49 de 56 · Page 3 de 3 · 797 affichages · Partager Tu connais des personnes qu'ils l'ont déjà fait?
Oui, moi   Et je vais le refaire en janvier prochain. Car le jour 29 je pars à Phnom Penh avec Air Asia pour une quinzaine, puis je reviens en avion à BKK pour avoir à nouveau 30 jours d'exemption de visa. Comme le dit Thuan, l'immigration veut juste voir que tu sortiras du pays avant le jour 30. | | | À: Dourni · 13 mai 2013 à 16:16 Re: Endroit le plus touristique de Thaïlande? Message 50 de 56 · Page 3 de 3 · 785 affichages · Partager Tu connais des personnes qu'ils l'ont déjà fait?
Oui, moi   Et je vais le refaire en janvier prochain. Car le jour 29 je pars à Phnom Penh avec Air Asia pour une quinzaine, puis je reviens en avion à BKK pour avoir à nouveau 30 jours d'exemption de visa. Comme le dit Thuan, l'immigration veut juste voir que tu sortiras du pays avant le jour 30.
ouai et encore..j'ai jamai eu de blem avec l'immigration a suvanabhoum airport, sans visa.... | | | À: Jouki · 13 mai 2013 à 18:12 Re: Endroit le plus touristique de Thaïlande? Message 51 de 56 · Page 3 de 3 · 860 affichages · Partager Tu connais des personnes qu'ils l'ont déjà fait?
l'immigration veut juste voir que tu sortiras du pays avant le jour 30.
j'ai jamai eu de blem avec l'immigration a suvanabhoum airport, sans visa....
Possible, et tant mieux. Mais un voyageur averti en vaut 2. | | | À: Dourni · 13 mai 2013 à 19:20 Re: Endroit le plus touristique de Thaïlande? Message 52 de 56 · Page 3 de 3 · 844 affichages · Partager oui mes moi je conte prendre un visa de 2 mois en France.
alors je leur montre un billet de sorti avant les 2 mois ? | | | À: Jouki · 13 mai 2013 à 19:30 Re: Endroit le plus touristique de Thaïlande? Message 53 de 56 · Page 3 de 3 · 836 affichages · Partager ouai et encore..j'ai jamai eu de blem avec l'immigration a suvanabhoum airport, sans visa....
oui mais il y en a qui ont jamais pris l'avion.. car c'est de la responsabilité de la compagnie d'avion que le voyageur dois avoir une sortie du pays ............
il est vrai que les fonctionnaires ne cherche pas trop, quant ils voient la file qui sont devant eux......... quant ils sont bavard c'est ha francet? oui
zidane.......... au suivant | | | À: Hommeperdu · 13 mai 2013 à 21:22 Re: Endroit le plus touristique de Thaïlande? Message 54 de 56 · Page 3 de 3 · 814 affichages · Partager oui mes moi je conte prendre un visa de 2 mois en France. alors je leur montre un billet de sorti avant les 2 mois ?
Oui, au comptoir d'enregistrement au départ, et seulement si on te le demande. | | | À: Dourni · 13 mai 2013 à 21:46 Re: Endroit le plus touristique de Thaïlande? Message 55 de 56 · Page 3 de 3 · 807 affichages · Partager merci a tous pour vos conseil | | | À: Thuan · 13 mai 2013 à 23:02 Re: Endroit le plus touristique de Thaïlande? Message 56 de 56 · Page 3 de 3 · 792 affichages · Partager c'est de la responsabilité de la compagnie d'avion que le voyageur dois avoir une sortie du pays ............
Oui. C'est surtout au départ de France que le problème peut se poser; la compagnie peut demander une preuve de sortie du territoire Thailandais (à 30 jours ou 60 avec visa). Un billet d'avion pour un autre pays garantie la tranquillité. Sans rentrer dans les détails, j'en ai fait l'expérience... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 881 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |