|  |  |
 | | | | Visa touristique de plus de trente jours pour la Thaïlande? Sauce69 · 8 octobre 2012 à 21:19 15 messages · 6 participants · 1 609 affichages | | | | 8 octobre 2012 à 21:19 Visa touristique de plus de trente jours pour la Thaïlande? Message 1 de 15 · 1 556 affichages · Partager Bonjour, Voila ma question je pars en Thailande du 23/11/2012 au 3/01/2013 par voie aerienne donc je reste plus de 30 jours mais entre temps je vais au Laos 15 à 20 jours puis au Cambodge 5 jours et je reviens en Thailande pour 10 ou 12 jours par voie terrestre donc me faut il un visa touristique de plus de 30 jours avant de partir de france?
merci pour toutes reponses | | | À: Sauce69 · 8 octobre 2012 à 21:34 Re: Visa touristique de plus de trente jours pour la Thaïlande? Message 2 de 15 · 1 536 affichages · Partager Bonsoir, Il y a une fonction "rechercher" en haut. Sujet souvent débattu, y compris récemment. Bonnes recherches ! | | | À: Sauce69 · 8 octobre 2012 à 21:35 Re: Visa touristique de plus de trente jours pour la Thaïlande? Message 3 de 15 · 1 530 affichages · Partager Si tu vas en Thailande sans visa par voie aérienne tu obtiendras une exemption de visa de 30 jours a l'arrivée. Si tu vas au Laos et reviens par voie terrestre tu obtiendras une exemption de visa de 15 jours. Donc c'est jouable si tu calcules bien, le seul problème étant qu'on te laisse monter dans l'avion sans visa pour un séjour de plus de 30 jours et sans preuve de voyage hors des frontières thaïlandaises. C'est le point a vérifier | | | À: Croquignol · 8 octobre 2012 à 22:00 Re: Visa touristique de plus de trente jours pour la Thaïlande? Message 4 de 15 · 1 526 affichages · Partager Merci pour l'info, je vais aller jeter un coup d'oiel sur les discutions | | | À: Boumbastic · 8 octobre 2012 à 22:07 Re: Visa touristique de plus de trente jours pour la Thaïlande? Message 5 de 15 · 1 523 affichages · Partager merci pour l'info, j'ai vu qu'il a des discutions sur le sujet et ils disent pratiquement tous comme toi, je vais aussi me renseigner au conculat de Thailande a Lyon. | | | À: Sauce69 · 8 octobre 2012 à 22:16 Re: Visa touristique de plus de trente jours pour la Thaïlande? Message 6 de 15 · 1 519 affichages · Partager C'est pas plutôt la compagnie aérienne qu'il faut voir ? | | | À: Sauce69 · 9 octobre 2012 à 3:49 Re: Visa touristique de plus de trente jours pour la Thaïlande? Message 7 de 15 · 1 502 affichages · Partager bonjour
si tu a un billet aller/retour france thailande sur plus de trente jours et sans continuation a l interrieur tu ne montera pas dans l'avion, donc il te faut un visa (60 jours) | | | À: Aroythai · 9 octobre 2012 à 8:51 Re: Visa touristique de plus de trente jours pour la Thaïlande? Message 8 de 15 · 1 470 affichages · Partager bonjour
si tu a un billet aller/retour france thailande sur plus de trente jours et sans continuation a l interrieur tu ne montera pas dans l'avion, donc il te faut un visa (60 jours)
Bonjour, mon vol part de paris le 21/01 et je décolle de Bangkok le 20/02, sur mon billet cela fera 31 jours mais sur place 30, dois-je quand même avoir un visa si comme tu dis la compagnie verifie la durée?? merci | | | À: Tomeasie1984 · 9 octobre 2012 à 9:47 Re: Visa touristique de plus de trente jours pour la Thaïlande? Message 9 de 15 · 1 466 affichages · Partager Comme dit précedemment le plus simple, et le plus sur, c'est de vérifier auprès de ta compagnie aérienne | | | À: Boumbastic · 9 octobre 2012 à 10:26 Re: Visa touristique de plus de trente jours pour la Thaïlande? Message 10 de 15 · 1 460 affichages · Partager merci, je vais effectivement voir avec qatar | | | À: Tomeasie1984 · 9 octobre 2012 à 11:08 Re: Visa touristique de plus de trente jours pour la Thaïlande? Message 11 de 15 · 1 350 affichages · Partager bonjour
si tu a un billet aller/retour france thailande sur plus de trente jours et sans continuation a l interrieur tu ne montera pas dans l'avion, donc il te faut un visa (60 jours)
Bonjour, mon vol part de paris le 21/01 et je décolle de Bangkok le 20/02, sur mon billet cela fera 31 jours mais sur place 30, dois-je quand même avoir un visa si comme tu dis la compagnie verifie la durée?? merci
si tu decolle le 21 avec qatar tu atteri le 22 janvier donc dela est juste bon tu a droit jus'quau 20 fevrier 2013 | | | À: Aroythai · 9 octobre 2012 à 11:13 Re: Visa touristique de plus de trente jours pour la Thaïlande? Message 12 de 15 · 1 348 affichages · Partager merci pour cette reponse car d'après ce que je lisais plus haut je pensais que la compagnie vérifiait les dates du billets et comme je n'arrive pas à avoir qatar je commençais à m'inquieter car un via pour 1 jour cher payé.... | | | À: Aroythai · 10 octobre 2012 à 12:03 Re: Visa touristique de plus de trente jours pour la Thaïlande? Message 13 de 15 · 1 300 affichages · Partager Salut
Je pense que je vais aller prendre mon visa 60 jrs pour être plus tranquille une fois sur place, merci.
C'est la première fois que je viens sur le site et franchement il est au top merci à tous !!!!!!!!! A+ | | | À: Sauce69 · 10 octobre 2012 à 12:23 Re: Visa touristique de plus de trente jours pour la Thaïlande? Message 14 de 15 · 1 292 affichages · Partager Je pense que je vais aller prendre mon visa 60 jrs pour être plus tranquille une fois sur place, merci.
salut,
attention, fais bien ton calcul.... nonobstant que tu as un visa "consulat" à 60 jours....si tu sors avant les 60 jours après il est grillé.... je veux dire par là, qu'a ton retour par voie terrestre en thailande, tu n'aura que 15 jours de visa gratuit....
PS: j'ai pas compris pourquoi tu veux faire ton visa 60 jours sur place... pourquoi tu ne le fais pas au consulat de lyon? ils t'ont dit quoi? | | | À: Sauce69 · 10 octobre 2012 à 21:17 Re: Visa touristique de plus de trente jours pour la Thaïlande? Message 15 de 15 · 1 260 affichages · Partager Attends avant de prendre ton visa, tu as envisagé d'aller au Laos par avion ? Auquel cas le problème est réglé car tu as une preuve de sortie du territoire sous 30j. Ne reste plus qu'à rentrer en Th. moins de 15j avant le départ en France. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 106 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 145 photos | La gastronomie thaïlandaise | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | 38 photos | Faut-il éviter de voyager en autocar en Thaïlande? | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | | Les 10 plats thaïs préférés des touristes | 88 photos | Loin du lotfai*-lotfai* quotidien. | | La Thaïlande, what else... | 146 photos | Ici et là, dans l'est de la Thaïlande et le sud du Laos | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | 252 photos | Évasion en Thaïlande | 264 photos | Voyage en pays thaï et lao | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | | |  |
 | |  |