|  |  |
 | | | | Endroit tranquille en bord de mer au plus près de Bangkok Tsampa71 · 7 avril 2014 à 8:58 · 13 photos 20 messages · 8 participants · 5 010 affichages | | | | 7 avril 2014 à 8:58 Endroit tranquille en bord de mer au plus près de Bangkok Message 1 de 20 · 4 980 affichages · Partager Bonjour,
qui connais un endroit tranquille au bord de la mer. qu'on puisse y accéder en voiture (pas une ile) le plus proche de Bangkok. un endroit ou se reposé avant de repartir pour la civilisation occidental....fin janvier.
j'avais trouvé un endroit près de hua hin mais apparemment en janvier il pleut et y a du vent.
merci | | | À: Tsampa71 · 7 avril 2014 à 9:19 Re: Endroit tranquille en bord de mer au plus près de Bangkok Message 2 de 20 · 4 941 affichages · Partager Cha-AmCe n'est pas loin de Hua-Hin, un peu avant Beaucoup plus tranquille que Hua Hin ! Et en janvier il fait très beau | | | À: Milhusa · 7 avril 2014 à 9:48 Re: Endroit tranquille en bord de mer au plus près de Bangkok Message 3 de 20 · 4 919 affichages · Partager merci
mais tu es sur qu'il n'y a pas trop le vent en janvier. j'avais vu pour hua hin qu'il pouvais faire moche.
nous on pensais chercher quelque chose plutôt dans le style ko kut....ou éventuellement ko samet...mais comme on sera en voiture...on peut pas prendre la voiture sur l'ile....
on est des sauvages on aime pas quant y a plein de monde et des gros building... | | | À: Tsampa71 · 7 avril 2014 à 10:35 Re: Endroit tranquille en bord de mer au plus près de Bangkok Message 4 de 20 · 4 899 affichages · Partager on pensais chercher quelque chose plutôt dans le style ko kut....ou éventuellement ko samet...
Je rêve ou c'est bien toi qui as écrit : " (pas une ile)" | | | À: Milhusa · 7 avril 2014 à 10:48 Re: Endroit tranquille en bord de mer au plus près de Bangkok Message 5 de 20 · 4 891 affichages · Partager  et comme les autres " sans monde ", surtout sans" touristes " même si ce n'est pas clairement mentionné ! | | | À: Milhusa · 7 avril 2014 à 10:50 Re: Endroit tranquille en bord de mer au plus près de Bangkok Message 6 de 20 · 4 890 affichages · Partager oui à la base pas une ile pars qu'on sera en voiture....et je sais pas si on peut laisser la voiture sur un parking près d'un port...donc plus simple pas une ile..... | | | À: Fiodra · 7 avril 2014 à 13:32 Re: Endroit tranquille en bord de mer au plus près de Bangkok Message 7 de 20 · 4 855 affichages · Partager j'ai pas dit sans touriste. Juste calme pas un endroit ou y a la fête toute la nuit...j'imagine que c'est encore possible. | | | À: Tsampa71 · 7 avril 2014 à 13:59 Re: Endroit tranquille en bord de mer au plus près de Bangkok Message 8 de 20 · 4 845 affichages · Partager Pour Koh Samet, à Ban Phe, pas de problème pour laisser une voiture près de l'embarcadère puis prendre le ferry | | | À: Tsampa71 · 7 avril 2014 à 14:26 Re: Endroit tranquille en bord de mer au plus près de Bangkok Message 9 de 20 · 4 830 affichages · Partager Tout dépend de ce que tu recherches car les plages à proximité de Bangkok n'ont rien de transcendant.Certes, il y a l'incontournable Pattaya mais il est possible de s'arrêter à Bangsen ou à Jomtien si tu veux éviter les bars qui ont fait la réputation sulfureuse de cette station balnéaire. Cha am et Hua hin sont des alternatives intéressantes mais là encore plages banales et eau trouble.En dehors des week ends et des vacances thaies, ambiance assez reposante dans toutes ces stations balnéaires proches de la capitale.L'important reste surtout l'hotel que tu prends car il y a de véritables bijoux en matière hotellière partout en Thailande.Si tu n'as pas beaucoup de temps, pourquoi quitter Bangkok car il est possible de se reposer dans de superbes établissements au coeur de la capitale.Certes, la mer peut faire rever mais perso, je la vois tous les jours et je ne fais plus de fixation pour y séjourner pendant mes vacances.Un bel hotel, de superbes installations peuvent permettre de se reposer.De plus, mes enfants préfèrent se baigner dans une superbe piscine que dans une mer avec une eau parfois douteuse. | | | À: Milhusa · 7 avril 2014 à 15:11 Re: Endroit tranquille en bord de mer au plus près de Bangkok Message 10 de 20 · 4 822 affichages · Partager et à ko kut on peut laissé la voiture près de l'embarcadère ?
on a vu aussi bang saphan au sud de hua hin mais apparemment en janvier le temps n'est pas top.
si on trouve pas ou si sa fait trop loin on restera dans le nord. on ne fait pas une fixation sur les plages pas du tout. là on réfléchi au tour qu'on pourrai faire en 3 semaine mais cool en allant au nord et on voulais dans l'idéal finir 4 jours tranquille sur une plage.
on a l'habitude d'être autonome on aime pas les voyages en groupe. mais on prévoit notre trajet et ou on dort à l'avance. | | | À: Thierry3468 · 7 avril 2014 à 15:13 Re: Endroit tranquille en bord de mer au plus près de Bangkok Message 11 de 20 · 4 821 affichages · Partager Certes, il y a l'incontournable Pattaya
Tout à fait contournable  Et puis : " on aime pas quant y a plein de monde et des gros building..." | | | À: Tsampa71 · 7 avril 2014 à 15:16 Re: Endroit tranquille en bord de mer au plus près de Bangkok Message 12 de 20 · 4 819 affichages · Partager on a vu aussi bang saphan au sud de hua hin mais apparemment en janvier le temps n'est pas top.
J'ose répéter qu'en janvier, fin janvier, il fait beau... Koh Kut je ne connais pas encore, désolé | | | À: Tsampa71 · 7 avril 2014 à 16:13 · Modifié le 7 avr. 2014 à 16:34 Re: Endroit tranquille en bord de mer au plus près de Bangkok Message 13 de 20 · 4 806 affichages · Partager J'allais souvent le weekend end à la plage de Mae Ram Phueng beach a qques km de Rayong 250km au sud est de BKK, l'eau était belle en tout cas.Pour la météo, "va savoir"dans votre période.Coin trés tranquille et reposant, pas mal de petits restos fruits de mer tenus par des thai au début du bord de mer et tout au long de cette plage sur qques km.Le soir, pas grand chose mais vous avez une voiture.ça peut etre une idée parmi tant d'autres!Pas mal d'endroits"pas chers"où dormir et convenables sur place.bon voyage.
Images attachées: Photo postée par le membre Torvik. Photo postée par le membre Torvik. Photo postée par le membre Torvik. Photo postée par le membre Torvik. Photo postée par le membre Torvik. | | | À: Torvik · 8 avril 2014 à 8:58 Re: Endroit tranquille en bord de mer au plus près de Bangkok Message 14 de 20 · 4 751 affichages · Partager merci pour les photos....sa donne envie de partir tout de suite !! | | | À: Tsampa71 · 8 avril 2014 à 10:51 Re: Endroit tranquille en bord de mer au plus près de Bangkok Message 15 de 20 · 4 735 affichages · Partager Sinon il y a Laem Mae Pim qui est un coin très tranquille également. | | | À: THVincent · 8 avril 2014 à 13:51 Re: Endroit tranquille en bord de mer au plus près de Bangkok Message 16 de 20 · 4 708 affichages · Partager merci pour toute vos infos. | | | À: Tsampa71 · 8 avril 2014 à 15:20 Re: Endroit tranquille en bord de mer au plus près de Bangkok Message 17 de 20 · 4 699 affichages · Partager Bonsoir, je confirme pour la longue plage au sud de Rayong (environ 15 kms), Mae Ram phueng beach, juste avant d entrer dans la ville de Ban Phe (embarcadere pour aller sur Koh Samet).J y termine mon sejour de 3 mois.C est une plage qui est frequentee par les thais le week end, et la plupart du temps, par quelques touristes de toute nationalite, mais hyper tranquille.En janvier, cette annee, pas mal de vent, mais beau temps et eau a temperature tres correcte.Beaucoup de petits restos thais, tres raisonnables, par contre le soir, pas d animation. cordialement Images attachées: | | | À: Torvik · 12 avril 2014 à 11:44 Re: Endroit tranquille en bord de mer au plus près de Bangkok Message 18 de 20 · 4 575 affichages · Partager Bonjour J'y allais aussi il y a quelques années, j'y suis retournée l'an dernier, qu'elle déception, tout est à l'abandon, les plages degueulasses, envahies de chiens errants, plus rien et quelques constructions abandonnées à peine commencées. Dommage ! | | | À: Fiodra · 14 avril 2014 à 9:08 Re: Endroit tranquille en bord de mer au plus près de Bangkok Message 19 de 20 · 4 515 affichages · Partager merci pour toute vos infos.
finalement on a décider de se concentré sur le nord. Bangkok on a déjà visité donc dès notre arrivé on monte à Ayutthaya et ensuite on continue au nord pendant 3 semaine et pas de plage... | | | À: Tsampa71 · 14 avril 2014 à 10:48 Re: Endroit tranquille en bord de mer au plus près de Bangkok Message 20 de 20 · 4 502 affichages · Partager Un endroit incroyablement calme et une plage pratiquement déserte, le Moonlight on Sea à Wong Amat, avant Pattaya, en plus avec une vue imprenable sur le monument le plus original de la côté, prix abordable et parking assuré. www.moonlightonsea.com pattayaone.com/mosfr | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 070 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |