|  |  |
 | | | | Lula · 15 mars 2015 à 18:02 · 4 photos 10 messages · 3 participants · 1 005 affichages | | | | 15 mars 2015 à 18:02 Bord de mer tranquille en Thaïlande en juin Message 1 de 10 · 996 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais votre avis. Je recherche un bord de mer, au mois de juin. Please, aucune des îles ou plages fétardes, je veux être tranquille, sans bruit, mais j'aurais besoin d'un accès internet.
Merci pour vous idées. | | | À: Lula · 15 mars 2015 à 18:09 Re: Bord de mer tranquille en Thaïlande en juin Message 2 de 10 · 983 affichages · Partager Salut,
Le problème reste l'accessibilité (aléatoire) par bateau durant la mousson sinon sans hésitation :Koh Tarutao | | | À: Lula · 15 mars 2015 à 18:10 Re: Bord de mer tranquille en Thaïlande en juin Message 3 de 10 · 979 affichages · Partager | | | À: HohYao · 15 mars 2015 à 18:12 Re: Bord de mer tranquille en Thaïlande en juin Message 4 de 10 · 976 affichages · Partager
c'est aussi une option mais selon mes critères ça ne vaut pas la tranquillité et la beauté de Tarutao. | | | À: Djalma · 15 mars 2015 à 18:18 Re: Bord de mer tranquille en Thaïlande en juin Message 5 de 10 · 963 affichages · Partager Salut Djalma, Quelle rapidité, merci. Oui, je pensais à Tarutao. Je n'ai pas de guide sous les yeux. Le bateau part de Trang, c'est ça? Tu as un plan bungalow? | | | À: Lula · 15 mars 2015 à 18:32 · Modifié le 15 mars 2015 à 19:42 Re: Bord de mer tranquille en Thaïlande en juin Message 6 de 10 · 944 affichages · Partager Salut
Plusieurs possibilités pour y aller:.Perso je suis parti de Malaisie: KL/ Langkawi en avion =18 euros! Dans la foulée Ferry Langkawi/ Koh Lipe: 1h (2 jours sur place) puis Lipe : Tarutao. sinon Avion ou bus pour Trang et bus pour Satun puis le port de Pak Bara.. L'île est 10 fois plus grande que Lipe seules 2 plages sont équipées de bungalows. (Ao Pante et Ao Malae. ces bungalows (gérés par l'état) très espacés et confortables (35m2) sont dans la végétation au bord de ces 2 plages magnifiques. un seul resto et une "shop"sur chaque plage. Tu peux louer vélo et Kayak.. pleins de choses à voir dont la plage d'Ao son à 8km (plage de 3 km totalement vierge excepté une ou 2 tentes (camping autorisé) et un petit resto ouvert toute la journée.. Et puis si tu t'ennuies tu peux retourner à Koh Lipe! (il y existe quelques criques bien cachées) comme bila beach mais c'est quand même pas le calme de Tarutao!
| | | À: Djalma · 15 mars 2015 à 18:37 Re: Bord de mer tranquille en Thaïlande en juin Message 7 de 10 · 938 affichages · Partager Oui, merci, ça y est, je me rappelle... Je suis passée par LIpe il y a déjà... longtemps, et à Satun, j'y ai quasi de la famille! Tu me rafraichis la mémoire. Et, ton expérience de la mousson, par là en bas? | | | À: Djalma · 15 mars 2015 à 18:40 Re: Bord de mer tranquille en Thaïlande en juin Message 8 de 10 · 933 affichages · Partager Je pense que nous avons les mêmes gouts et références, à force de te lire sur le forum Inde. Tu aurais une idée d'une gh sympa à Chiang Mai? (maintenant que je te tiens, je ne te lâche plus..., désolée...). Je vais y faire un séjour prolongé. | | | À: Lula · 15 mars 2015 à 18:45 · Modifié le 15 mars 2015 à 19:46 Re: Bord de mer tranquille en Thaïlande en juin Message 9 de 10 · 921 affichages · Partager Tu aurais une idée d'une gh sympa à Chiang Mai? (maintenant que je te tiens, je ne te lâche plus..., désolée...). Je vais y faire un séjour prolongé.
désolé mais mon seul et dernier passage à Chiang Maï date de 1976! Sinon à part ces îles proche de La Malaisie (Lipe Tarutao Adang et Bulon)mon voyage le plus récent en Thaïlande remonte à 1988! si tu veux d'autres détails sur Lipe Tarutao... n'hésite pas! PS: Tarutao et Adang font partie du parc marin de Tarutao et les constructions sont encore interdites (pression des écolos!) à part les quelques bungalows gérés par l'état.. l'île est couverte à 95% de jungle avec pleins d'animaux :singes varans sangliers, tortues et nombreux oiseaux qu'on rencontre un peu partout. Quelques requins aussi 
| | | À: Djalma · 15 mars 2015 à 18:47 Re: Bord de mer tranquille en Thaïlande en juin Message 10 de 10 · 918 affichages · Partager Encore merci, j'aurai peut-être encore recours à toi une fois décidé si Tarutao ou... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 628 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |