Hibiscus88 · 1 octobre 2010 à 23:23 6 messages · 2 participants · 2 058 affichages | | | | 1 octobre 2010 à 23:23 Endroits au Costa Rica pour faire de l'escalade? Message 1 de 6 · 2 058 affichages · Partager Bonjour, Connaissez vous des endroits au Costa Rica pour faire de l'escalade ?
J'ai entendu dire qu'il y avait des sites pour pratiquer ce sport.
Merci :) | | | Je relance le sujet car ca m'intéresse beaucoup aussi, je pars 3 mois au costa rica a partir du 15 décembre! | | | À: Aur3lien · 5 octobre 2010 à 3:42 Re: Endroits au Costa Rica pour faire de l'escalade? Message 3 de 6 · 1 997 affichages · Partager Alors toi aussi tu fais de lescalade :) J'ai entendu dire quil y avait des endroits, mais à date je ne sais pas où exactement. en tout cas, je te tiens au courant :)
tu vas dans quel coin au costa rica ? seule ou pas ? | | | Ouai je fais aussi de l'escalade!! je pars deux semaines avec mes parents et après pendannt 3 mois tout seul 
Je pense faire le tour du CR en passant dans des endroit les plus natures possibles! Et la ou je peux créer de réelles relations!
Tu pars quand toi? | | | À: Aur3lien · 6 octobre 2010 à 19:30 Re: Endroits au Costa Rica pour faire de l'escalade? Message 5 de 6 · 1 980 affichages · Partager je pas en mai prochain pour trois semaine au costa rica et toi quand pars tu ? | | | de décembre a mars on va se loupé de peu...
Je ferais un petit carnet de route je laisserais l'adresse sur VF! | Discussions similaires sur le Costa Rica: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |