|  |  |
 | | | | Centauros · 6 mars 2007 à 0:25 11 messages · 5 participants · 8 122 affichages | | | | 6 mars 2007 à 0:25 Endroits pour faire la fête au Vénézuela? Message 1 de 11 · 8 016 affichages · Partager Salut a tous, desiteux de partir cet ete de nouveau en amerique latine, le Venezuela pourrait etre une destination a envisager, mais encore plein de doute quant a la securite sur place meme si j ai deja fait mes classe entre un mois en colombie et 2 au Bresil... Par ailleurs partant en solo je cherche vraiment un endroit pour faire la fete sans craindre a mes fesses et si possible pres de la cote caraibes... et si en plus les femmes sont belles... ca serait la cerise sur le gateau... lol... Alors si vous connaissez bien ce pays je suis friand de toutes informations... merci par avance... | | | Salut Centauros, Je pense que Margarita peut répondre à ce que tu recherches. D'abord il y a moins de problèmes d'insécurité et pour faire la fête les Vénéz, Colombiens, Brésiliens viennent sur l'île. La meilleure période en Aout pour les célibataires, en Juillet c'est plus familial. Si tu veux plus d'infos sur l'île nous y sommes installés mon frère et moi depuis Juin 06. Voici notre adresse blog: johan.lemarchand.free.fr/serendipity/ A bientôt Johan et Laurent | | | Merci pour l info sur l ile de margarita... Il est fort probable que je fasse sur un mois un combine Cartagena 15 jours et Margarita 15 jours... Dis moi toi qui est installé la bas en dehors des plages paradisiaques et de la vie nocturne qu est ce qui vaut le coup de visiter sur l ile ? des endroits a eviter question securité ? besoin d un visa pour le venezuela ou comme pour la colombie seul le passeport est necessaire ? enfin aurais tu des adresses d hotels sympas ou mieux encore des possibilites d hebergement chez l habitans peut etre ? merci par avance | | | Hola, Pour le visa il est délivré dans l'avion pour une durée de 3 mois. Je crois que c'est pareil pour la Colombie. Enfin le choix de faire Cartagena et Margarita doit être sympa, tu sais sur ces îles il y des trucs à voir mais bon en 2 semaines tu as vite fais le tour. Pour info le Vénézuéla est 20 à 30% moins cher que la Colombie. D'après les Colombiens qui viennent ici en vacances. Pour les Brésiliens idem. D'après ce qu'on a vu sur l'île la formule "tout compris" n'est pas la meilleure, la bouffe n'est pas top, le service moyen. Par contre la solution posada ou petit logement permet de mieux manger pour pas cher et de voir plus de choses. Si tu veux plus d'infos voici notre adresse blog: johan.lemarchand.free.fr/serendipity/ A bientôt On passé notre jeunesse à St Gratien et Butry/oise à côté de l'isle Adam. Bonne journée Johan et Laurent | | | salut, nous sommes 4 filles qui allons au dune beach resort ce mois ci, j aimerais savoir s il y a des place pour faire la fete en securite proche de cette hotel? (mars)merci de prendre le temp de me repondre! | | | Hola Marieeve, Ok pour faire la fête ici il n'y a pas de problèmes. Le plus proche de l'hôtel c'est Playa el Agua, il y a beaucoup de touristes. Le meilleur endroit de l'île est Kamy-beach à Pampatar (une disco sur la plage, ambiance Ibiza). Au niveau sécurité pas de soucis vous prenez un taxi et il vous dépose devant le club. Pour le reste des endroits sympas de l'île le plus simple consulter notre blog: johan.lemarchand.free.fr/serendipity/ Si tu veux plus d'infos n'hésites pas. A bientôt Johan et Laurent | | | Salut,
Dis moi pourrais tu me conseiller sur la compagnie aerienne qui vaut le plus le coup pour rejoindre l ile a partir de caracas ou eventuellement a partir de la colombie ou je serai avant ? et si je ne souhaite pas passer mes 15 jours sur l ile qu est ce qui vaut le coup aux alentours ?
merci par avance | | | Salut Centauros, Alors il n'y a qu'une seule Cie avec laquelle tu puisses faire des réservations par le net c'est Aeropostale, par contre ce n'est pas la meilleure. Une solution faire cette réservation, car elle ne t'engage pas pour le paiement. Et quand tu arrives à l'aéroport tu vois les autres Cies si tu as le temps pour acheter ton billet au meilleur prix. Conviasa et Laser ont bonne réputation. Pour t'aider dans ton choix je ne connais pas le Vénézuéla, pas encore. Mais pour que tu puisses comprendre, le pays est très beau et c'est comme si tu voulais visiter la France en 15 jours avec un problème le Vénéz est 2, 5 fois plus grand et les transports ne sont au niveau de la France. Il faut que tu fasses des choix en fonction de ton budget et pense que tu ne pourras pas tous voir. A bientôt Johan et Laurent | | | salut, excuse moi de passer par toi mais je ne sais pas comment faire pour: comment fait-on pour écrire une annonce ? je voudrais demander quel sont sont les + belles plages de ce coté ds caraibes et pas trop cher apparemment comme l' ile margarita. je veux partir avec ma fille dans un coin paradisiaque et cela fait longtemps que l'on ne s'est pas payé de belles vacances et puis j'ai vécu en guyane ou ma fille est né la-bas, alors nous voulons du soleil et de la musique; ps: j'ai habité il y lontemps près de chez toi à cergy cat | | | À: Cadoine · 29 mars 2007 à 10:26 Re: Endroits pour faire la fête au Vénézuela? Message 10 de 11 · 7 619 affichages · Partager salut !
Concernant ta question, il te suffit juste d aller dans la rubrique forum, d aller dans la rubrique amerique du sud, et ensuite de cliquer sur demarrer une nouvelle discussion et de la tu poses la questions qui t interresse...
J espere d avoir aidé ciao | | | bonjour, est ce que tu connais le nom de boîte de nuit, club, ou bengalow assez luxueux à isla margarita, mais des établissements qui serait tenus par des français expat' ? Je cherche des contacts là bas Merci, | Discussions similaires sur le Vénézuela: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 931 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |