Endroits pour faire de la plongée en Birmanie? Deffunk · 2 novembre 2009 à 22:02 3 messages · 2 participants · 2 551 affichages | | | | 2 novembre 2009 à 22:02 Endroits pour faire de la plongée en Birmanie? Message 1 de 3 · 2 550 affichages · Partager Quelqu'un aurait-il des infos fraîches où aller plonger de Birmanie ? Je sais qu'on peut faire des safari de Phuket mais je recherche plus à partir de Birmanie. J'ai entendu dire qu'il y-aurait des spots de plongée ainsi qu'un nouveau centre de plongée quelque part à Myanmar.
Merci ! | | | À: Deffunk · 3 novembre 2009 à 7:51 Re: Endroits pour faire de la plongée en Birmanie? Message 2 de 3 · 2 530 affichages · Partager Les spots de plongée en Birmanie sont dans l'archipel de MERGUI au sud du pays....
Vouloir aller les explorer depuis la birmanie elle meme, vous devez être pret de vous delester de quelques milliers d'euros. c'est horriblement cher | | | À: Ayis · 3 novembre 2009 à 18:49 Re: Endroits pour faire de la plongée en Birmanie? Message 3 de 3 · 2 510 affichages · Partager Vous avez des liens ? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |