|  |  |
 | | | | Les endroits incontournables en Croatie Thekbl · 4 avril 2007 à 2:23 · Une photo 10 messages · 10 participants · 21 634 affichages | | | | 4 avril 2007 à 2:23 Les endroits incontournables en Croatie Message 1 de 10 · 21 370 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais partir en croatie et j'aurais voulu savoir où sont les plus beaux coin à voir (vous savez, les belles plages turquoises  qu'on arrête pas de montrer à la télé).
Merci d'avance, | | | À: Thekbl · 4 avril 2007 à 10:09 Re: Les endroits incontournables en Croatie Message 2 de 10 · 21 335 affichages · Partager Bonjour a toi Pour les belles plages je ne connais pas Mais pour le visites il y Budva Mostar Korcula et Cavtat Bien a toi | | | À: Thekbl · 4 avril 2007 à 13:20 Re: Les endroits incontournables en Croatie Message 3 de 10 · 21 074 affichages · Partager Bonjour,
Un coin à ne pas rater : les lacs de Plitvice. La visite peut se faire en une journée et il est trés facile de trouver à se loger chez l'habitant a proximité.Il suffit de demander aux bureaux à l'entrée du parc.
Voir sur le lien suivant pour quelques photos du site.
fugueensolmineur.blogs-de-voyage.fr/
Michel | | | À: Thekbl · 5 avril 2007 à 7:19 Re: Les endroits incontournables en Croatie Message 4 de 10 · 21 038 affichages · Partager les belles plages des dépliants touristiques sont en majorité au sud de Dubrovnik, et même souvent au Monténégro comme le village pour milliardaire : Sveti Stefan!!
Au nord de Dubrovnik les plages sont souvent de sable et galets, ce qui veut dire galets c'est certain, et sable entre les galets!!! et bien souvent oursins garantis! donc chaussures en plastic obligatoires!!
il existe de petites criques où il y a que du sable, mais peut connue des dépliants toutistiques, et sur certaines iles, mais pas des centaines de mètres de long! | | | À: Thekbl · 5 avril 2007 à 11:37 Re: Les endroits incontournables en Croatie Message 5 de 10 · 20 995 affichages · Partager pour faire cour tu dois visiter split, dubrovnik, hvar, les chutes de kra, ainsi que bol (connu pour sa plage^^) pour les plages magnifiques de toutes façons yen a partout sur les iles mais pa sur le continent (c des galets) | | | À: Thekbl · 12 avril 2007 à 1:40 Re: Les endroits incontournables en Croatie Message 6 de 10 · 20 791 affichages · Partager Pour les belles plages, j'aime bien la mienne qui est en majorité en sable. C'est Slanica sur l'île de Murter entre Sibenik et Zadar. Nous y avons la maison familiale où nous avons des apparts. Mon avatar, c'est la mer et je te laisse une photo où tu vois notre maison à gauche du cercle et la baie toute bleue. En plus, il y a d'autres plages secrètes quand on quitte un peu les sentiers touristiques. Chutt! 40Euros la nuit, c'est pour les milliardaires dites?! Image attachée: Photo postée par le membre Kasaya. | | | À: Thekbl · 23 avril 2007 à 15:45 Re: Les endroits incontournables en Croatie Message 7 de 10 · 20 447 affichages · Partager Salut, Effectivement, tu risques d'être décu par certaines plages mais, pour la beauté exceptionnelle de la nature, il faut absolument que tu passes par les lacs de Plitvice (réserve magnifique, eaux limpides,...) et par le petit village de Nin (il est tout petit mais très pitoresque et accueillant. En plus tu y trouveras une très jolie plage de sable peu fréquentée). France | | | À: Thekbl · 25 avril 2007 à 19:23 Re: Les endroits incontournables en Croatie Message 8 de 10 · 20 426 affichages · Partager L'endroit incontournable en Croatie? les banques... Tu en auras besoin!
Quant aux plages, si elles sont superbes, n'oublies pas ta paire de chaussure spéciale nage (pas de sable, que des cailloux) | | | À: Kasaya · 25 décembre 2007 à 20:48 Re: Les endroits incontournables en Croatie Message 9 de 10 · 19 933 affichages · Partager pourriez vous m'en dire plus sur ces appartements? | | | À: Kasaya · 16 février 2009 à 13:58 Re: Les endroits incontournables en Croatie Message 10 de 10 · 18 600 affichages · Partager Ton message donne envie, dis moi aurais tu un appartement pour 4 personnes, libre du 16 au 30 aout 2009?? et à quel tarif?? Merci de me répondre sur mon mail belnad@hotmail.com
Nous habitons en haute savoie FRANCE et regardons pour partir cet été en Croatie, par contre avec les 2 petits bouts de choux nous cherchons une plage de sable, ce qui à l'air d'être le cas chez toi...
Merci d'avance!!
Nadine BEL | Discussions similaires sur la Croatie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 356 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |