Bonjour,
Je serai à
New-York en avril.
J'y suis déjà allée et j'ai fait beaucoup de visites!!!
J'y retourne dans l'optique de profiter de la ville, sans tous les sites forcément très touristiques (quelques-uns quand même...).
Y a t-il des endroits insolites? Des balades originales? Des spectacles inratables?
Merci!
Bonjour,
Des idées en vrac qu'on ne fait souvent pas lors des premières visites:
- Visiter le street art à
Brooklyn.
- Bruncher sur un rooftop
- Visiter le luna park de
Coney Island (surtout si on regarde la série Mr Robot ^^)
- Manger dans un resto Italien à
Little Italy.
- Prendre le
Brooklyn bridge de nuit
- Boire un verre dans un Speakeasy
- Allez voir un concert de Jazz et/ou une messe Gospel à
Harlem
Y'en a des centaines d'autres tout dépend ce que vous aimez faire ^^
Qu'aviez vous fait à l'époque en sites touristiques?