| Endroits sympas sur Panay? Michaeljj · 17 novembre 2012 à 21:25 7 messages · 5 participants · 2 244 affichages | | | | 17 novembre 2012 à 21:25 Endroits sympas sur Panay? Message 1 de 7 · 2 235 affichages · Partager Bonjour à tous,
Certains parlent de Panay comme d'une ile complete, magnifique et encore assez méconnue des touristes (exepté pour Boracay et le festival à Kalibo), J'aimerais avoir l'avis de ceux qui y sont allés et éventuellement des infos sur les zones à visiter (les plages par exemple). Les avis sur Guimaras à coté d' Iloilo m'interessent aussi.
Merci | | | À: Michaeljj · 18 novembre 2012 à 5:17 Re: Endroits sympas sur Panay? Message 2 de 7 · 2 213 affichages · Partager Salut Michael,
L'ile de Guimaras est superbe, belles balades dans un flore bien developpee. Tres belles plages aussi vers Santa Ana. Et puis tu peux facilement te rendre a Negros ou il y a plein de choses a faire.
Cordialement depuis Bantayan, ou il fait grand beau temps.
Bien amicalement,
Denis. | | | À: Michaeljj · 18 novembre 2012 à 8:59 Re: Endroits sympas sur Panay? Message 3 de 7 · 2 205 affichages · Partager Bonjour, J'ai un bon souvenir de cette île (en août 2002) malgré la pluie, notamment pour l'absence de touristes, quelques jolis bâtiments à Iloilo city, une belle petite rando avec cascade à Tibiao je crois. Je ne connais pas Boracay ni Guimaras par contre. | | | À: Jeandaune · 18 novembre 2012 à 9:39 Re: Endroits sympas sur Panay? Message 4 de 7 · 2 196 affichages · Partager Merci pour vos réponses, nous préparons notre prochain voyage et difficile de se décider. | | | À: Michaeljj · 31 juillet 2014 à 20:27 Re: Endroits sympas sur Panay? Message 5 de 7 · 1 709 affichages · Partager Bonjour, Avez-vous finalement choisi Guimaras ? Comment est-ce? Nous partons cet hiver et ne savons pas trop quelles iles choisir. Merci d'avance de votre aide. | | | À: Lacambuse31 · 23 août 2014 à 8:10 Re: Endroits sympas sur Panay? Message 6 de 7 · 1 606 affichages · Partager Bonjour,
Non, nous n'avons finalement pas visité Guimaras. | | | À: Michaeljj · 30 mars 2015 à 14:26 Re: Endroits sympas sur Panay? Message 7 de 7 · 1 244 affichages · Partager Bonjour,
Mon amie et moi arrivons dans quelques jours a Kalibo sur l'ile de Panay, arrivant dans la nuit, connaissez vous des hôtels ou hébergements sympa et pas cher ;) pour l'arrivée depuis l'aéroport? Nous souhaitions visiter également l'ile de Boracay mais étant sur Panay, on se demandait qu'est ce qu'il valait le plus le coup. Qu'avez vous visité et retenu de cette ile ?
Merci d'avance | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |