Biboulo · 18 janvier 2009 à 11:11 10 messages · 6 participants · 4 321 affichages | | | | Bonjour à tous,
Si vous connaissez un hotel ou bungalow propre à moins de 50$ la nuit je suis preneur.
Merci d'avance
Florian | | | www.boracayresorts.com/boracay_alpha.html
voila tu devrais trouver ton bonheur, perso je te recommande le Mango Ray (chambre tres bien avec terrace mais surtout hotel calme et à l'abrit du bruit tout en étant sur la white beach (et crois-moi à boracay le calme et le silence sont des valeurs extrement rare !!!) | | | L'hotel Alice in Wonderland est tres bien, ce sont tous des petits bungalow a environs 100 mètres de la plage donc pas bruyant et environs 15 euros la nuit | | | Je cherche aussi un hôtel sur Boracay, je me suis renseigné sur les tarifs du Alice in Wonderland, il n' y a pas moin cher que 64 € jusqu'au 31 mars ? Les prix baisse beaucoup arrivé a la basse saison ? Moi j'avais vu comme hôtel pas chèr le Surfer Home Boracay, quelqu'un en a t-il deja entendu parlé ? | | | Ecko 747, il y a Alice in wonderland qui est un hotel sur le bord de la plage et moi je faisais allusion a Alice in wonderland les bungalows...cela leur appartient mais c'est un peu plus éloigné de la plage environs (300 mètres) et moins dispendieux, j'étais la debut de decembre le prix etait de 1200 pesos.Un ami a moi y était en javier 2008 et il a payé 1500 pesos. Je ne connais le nom des autres hotels mais sur place il y a abondance de petits hotels et bungalows, bonne chance. | | | Il y a le Bora-Bora aussi, dans ces prix...Chambres seulement, pas de restaurant, près de la station 3. | | | Allo getehem, je n'ai passé que 4 jours a Boracay donc je suis assez limité dans cet endroit...en passant dimanche dernier j'etais a Tagaytay au lac Taal. | | | Ah ben! Fallait me prévenir, il y a toujours de la San Mig au frais!!!! | | | Merci, ce sera pour la prochaine fois, c'est ma marque préféré mais la lite. J'en ai aussi au frigo chez moi a Manila si jamais tu passes par ici. Bye | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |