Bonjour je viens juste de voir votre discussion, si il n'est pas trop tard :
-Le marché de sineu le mercredi matin marché typique et très grand.
-A Algaida (route
Manacor /Palma indiqué sur la route dans le giratoire)un super restaurant le CAL DIMONI, produit locaux, si vous voulez goûter à tous les plats vous pouvez demander un plat pour deux sans problème.
A gouter: Soupe mallorquine, les frites mallorquine, sobrassade, botifaro, les côtelettes à l'unitées et si vous êtes gourmands LA PAELLA MAISON prévoir le temps de préparation.
Restaurant que je connais depuis les années 70, j'y allais avec mes grand parents.
Digestif aux herbes offert au dessert, avec possibilité de l'acheter. (a base d'anis)
-le Monastére de Lluc au dessus d'Inca dans la montagne et la calobra même secteur mais attention au croisement des cars sur les petites routes de montagne..impressionnant.
-Le marché d'Inca le jeudi matin.
-Le marché de la
Puebla petit marché de village avec les poules, les canards...pas très loin d'ou vous êtes.Dimanche matin.
-Le marché d'
Alcudia le dimanche matin sous les remparts de la ville, énorme marché.Et sur le port d'
Alcudia, le restaurant LOVENTO, mais souvent plein ou réservation obligatoire.Excellente Paella.
Voilà en espérant vous avoir été utile et pas trop tard.
PS :Pensez à goutez les ensaimade en boulangerie, nature en individuelle ressemble aux pains aux raisins, ou en grande fourrée de cheveux d'anges (confiture de melon).
Bonne vacances.